fbpx
Buzz
Partager sur

Booba continue de clasher violemment Sinik après la sortie de son clip !

Booba continue de clasher violemment Sinik après la sortie de son clip !

Booba continue de clasher un à un ses confrères. Cette fois-ci il s'en prend à Sinik qui vient tout juste de sortir son nouveau clip !

Booba n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à critiquer et clasher un autre rappeur français ou n’importe qui d’ailleurs. Cette foi il a décidé de s’en prendre à Sinik, après ses nombreux clashs avec Booba. En effet Sinik vient de sortir un nouveau clip. MCE vous en dit plus.

Booba toujours en guerre

En effet le Duc de Boulogne ne finit pas de faire parler de lui et notamment depuis cet été et sa bagarre avec Kaaris. Mais cette fois le rappeur a décidé de changer de cible. Il a donc décidé de s’attaquer au rappeur Sinik.
Booba exprime très clairement ses pensées sur ses réseaux sociaux et cette fois n’a pas dérogé à la règle.
Sinik vient tout juste de voiler un nouveau clip « Enfants terribles » en featuring avec Rémy. Ce tout nouveau son fait partie de son nouvel album qui sortira seulement en janvier 2019.

B20 en a alors profité pour tacler le rappeur. Il a donc lâché un « t’es pas entrain d’tatouer des libellules toi ? », faisant référence à la boutique de tatouage qu’a ouvert Sinik.
Mais Booba a décidé de ne pas s’arrêter la évidemment. Il a donc repartagé ce message dans sa story Instagram en se moquant encore une fois de la boutique de tatouage.

Booba pense à fermer son compte Instagram

Booba réussit très bien musicalement en cette fin d’année 2018 avec trois titres, BB, Madrina et aussi Sale Mood. Malgré le succès musical et son affaire avec le rappeur Kaaris, il continue les clashs. Et aujourd’hui en balançant un nouveau clash contre Kaaris, il a balancé une décision radicale.

Le rappeur du 92 a posté une vidéo dans laquelle il ridiculise Kaaris une nouvelle fois. Et il a aussi posté un message avec cette vidéo « Je pense très très sérieusement à fermer mon compte instagram. Y en a marre de ces conneries!!! Et c’est qui ce Kaaris!?!!?? ». Booba humilie Kaaris en posant la question pour savoir qui c’est. Mais il annonce aussi son envie sérieuse de fermer son compte Instagram. On n’y pas croit pas du tout et vous ?