fbpx
Buzz
Partager sur

Booba confirme qui sont les vrais super héros du moment sur Twitter !

Booba confirme qui sont les vrais super héros du moment sur Twitter !
Partager sur Facebook

Depuis le début de la pandémie du Covid-19, Booba n'est plus le même. Sur Twitter, le rappeur a alors fait un nouveau rappel à sa communauté.

Pour Booba, le temps n’est plus aux clashs et à la rigolade. Le rappeur semble très impliqué dans la crise actuelle et fait un beau geste sur Twitter. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En cette période difficile, pas question de rigoler. En effet, Booba prend la crise sanitaire, à laquelle nous sommes victimes, très au sérieux.

Pourtant, le rappeur du 92 est surtout connu pour son insolence assumée et ses tacles à répétition. Dans le milieu du rap français, il s’en est pris à tout le monde !

La Fouine, Rohff, ou plus récemment Kaaris, Booba ne laisse personne sur le bord de la route.

Kalash, Fianso, et même Damso se sont aussi attirés les foudres du rappeur.

Les clashs sont sa marque de fabrique et les réseaux sociaux, son terrain de chasse. D’ailleurs, B2o s’est récemment fait bannir d’Instagram pour ses agissements.

Mais tout cela semble terminé ! Depuis le début de la pandémie du Covid-19, le Duc a revu ses priorités.

Booba confirme qui sont les vrais super héros du moment sur Twitter !

Booba sensibilise ses fans sur Twitter

Fort de sa notoriété, Booba souhaite désormais faire passer les bons messages. Ainsi, il rappelle sans cesse à ses fans de respecter les mesures mises en place.

Sur Instagram, il a aussi tenu à remercier le personnel hospitalier qui se donne corps et âme pour combattre le virus. « Courage et merci à tous les Corona Soldiers ».

« Et ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et le confinement, faites le au moins pour eux« .

« Ils sont, d’après les médecins, plus en danger que nous. Je suis un petit con comme vous mais, là c’est le moment d’être des hommes ! ».

Sur Twitter, Booba a récidivé. Il a alors partagé une vidéo dans laquelle le personnel hospitalier s’affiche en tenues de super-héros.