fbpx
Buzz
Partager sur

Booba confiné: Luna et Omar se protègent du coronavirus avec un masque !

Booba confine Luna et Omar se protègent du coronavirus avec un masque1000

Sur Instagram, le rappeur Booba a posté une photo de ses enfants, Luna et Omar. Tous portent un masque pour se protéger du coronavirus.

Le chanteur Booba a posté une photo dans son Insta Story. Sur cette dernière, ses enfants, Luna et Omar portent un masque pour se protéger du coronavirus. MCE TV vous montre tout.

Depuis plusieurs semaines, le rappeur Booba amuse ainsi sa communauté. Sur son compte Instagram, l’artiste propose des jeux à ses abonnés et ses amis chanteurs.

Ainsi, il y a quelques jours, Booba organisait donc un drôle de challenge. Très sportif, ce dernier a réussi l’exploit de faire 58 pompes, les poings au sol.

Une activité comme une autre pour pallier l’ennui du confinement. Aussitôt lancé, le challenge a donc fait le buzz sur la toile.

Alors pour pimenter le jeu, ce dernier a ainsi tagué plusieurs rappeurs dans sa Story. Parmi eux, Médine, Maes, mais aussi Lacrim. Ce dernier a relevé le défi de Booba haut la main.

Ainsi, dans sa Story Instagram, l’ami de Booba s’est donc filmé. Résultat des courses : Lacrim a réalisé pas moins de 80 pompes d’affilées, les poings au sol.

En détrônant le Duc, ce dernier s’est rendu à l’évidence : son adversaire est donc de taille. A tel point qu’il a dû annuler le jeu. « C’est annulé, je commence à tousser », a affirmé le rappeur.

Luna et Omar sur Instagram
Luna et Omar sur Instagram

Booba, ses enfants Omar et Luna se protègent contre le coronavirus

Sensibilisé par le coronavirus, Booba a décidé de parler à sa communauté. Par le biais d’une émission lancée exclusivement sur Twitter et Instagram, CoronaTime, le rappeur souhaite donc que ses fans prennent conscience de ce qu’il se passe.

Alors, preuve de son engagement, ce dernier a tenu à poster une photo de ses enfants, Luna et Omar. Sur le cliché posté en Story, les bambins portent un masque.

La photo ne comportait aucune légende. Dans une interview accordée à Maïta Biraben, pour la chaîne LCP, Booba a ainsi affirmé : « On a l’occasion de sauver des vies par le message qu’on transmet ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le message est passé. Alors bravo Booba.