fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, son compte Instagram suspendu: Twitter s’enflamme !

Booba est grillé, sur Instagram. Mauvaise nouvelle pour les fans de B20, le rappeur a vu son compte cloturé définitivement.

Booba a été viré d’Instagram suite à « une histoire de fesses ». D’ailleurs, le Duc de Boulogne l’a annoncé lui-même dans un ultime post. Par ailleurs, cette décision n’a pas manqué de toucher ses fans. Sur Twitter, les réactions ont fusé. MCE TV vous dit tout.

Booba a dépassé les bornes. Cet après-midi, Instagram a donc clôturé le compte de Booba. Un coup dur pour les fans de B20 qui aimaient ses punchlines et ses contenus provoc. Tout ça à cause d’une « histoire de fesses ». Du moins, c’est ce qu’il prétend. À savoir que plus tôt, le Duc avait publié un extrait d’une sextape de Fianso.

Cela étant, l’ennemi juré de Kaaris a tout de même tenté d’amadouer Insta : « Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable ». Toutefois, ça n’a pas suffi à attendrir la modération, au grand dam de ses fans. Ces derniers ont en tout cas pas manqué de réagir sur Twitter.

Booba, banni d’Instagram : Twitter s’affole

À en croire les derniers tweets, le départ de Booba ne laisse pas indifférent. En effet, les réactions ont pas mal fusé sur Twitter. Parmi sa fanbase, certains accusent le coup avec humour :

D’autres en profitent aussi pour rappeler la date de naissance de Kaaris, que Booba devait prendre en octogone.

On s’imagine aussi la réaction de Kaaris, lorsqu’il a appris que son ennemi juré avait été viré de la plateforme.

Autre réaction, plutôt légitime, celle d’un internaute qui ignorait qu’Instagram pouvait prévenir à l’avance la clôture d’un compte.

N’oublions pas non plus le coup de com’ parfait de ParionsSports, qui mise déjà sur la vraie raison de la suspension du compte de Kaaris.