Buzz
Partager sur

Booba, son compte Instagram supprimé: Thomas Vergara réagit !

Il y a peu Instagram a pris la décision radicale de supprimer le compte de Booba. Thomas Vergara, très déçu, a tenu à réagir sur Snachat !

C’est la mauvaise nouvelle de la semaine pour les fans de Booba. Instagram, a décidé de supprimer son compte. La raison ? Il n’aurait pas respecté les lois. Et Thomas Vergara a décidé de réagir à cette nouvelle sur son compte Snapchat.

Ce jeudi 30 janvier, Booba a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. En effet, il a posté une photo, sa dernière photo, sur la plateforme. En légende de ce cliché, il avait aussi confié : « C’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte à 16h. Merci pour votre soutien. La piraterie n’est jamais finie« . Une grande déception pour ses fans.

Et à la plus grande surprise de tous, Instagram a confirmé la fermeture de son compte. Dans un communiqué à l’AFP, ils ont expliqué leur choix : « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba. Et lui avons interdit d’utiliser Instagram. Il a enfreint ces règles ». Il faut dire que ses fans s’y attendaient. Cela n’est pas une grande surprise pour eux.

Thomas Vergara déçu : Instagram supprime le compte de Booba

En effet, depuis des années, Booba utilise le réseau pour ses clashs. Instagram a d’ailleurs été un énorme moyen de communication. Notamment lorsqu’il a annoncé son combat octogone avec Kaaris. Un engouement avait alors vu le jour sur le réseau social. Si ce combat n’a jamais eu lieu, le rappeur a aussi utilisé la plateforme pour clasher d’autres rivaux.

Et ce vendredi 31 janvier, Thomas Vergara a décidé de réagir à cette nouvelle. En effet, il a posté une photo sur son compte Snapchat. Il a dévoilé la page du compte de Booba. Le mari de Nabilla a alors confié très déçu : « Booba censuré par Insta. Mais non ! ». Reste à savoir si Instagram donnera son compte à l’artiste. Rien ne semble gagner d’avance. Affaire à suivre !

Booba, son compte Instagram supprimé: Thomas Vergara réagit !
Afficher +