fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: il réagit aux moqueries de Julien Odoul (RN) !

Partager sur Facebook

De nombreuses personnes se sont réjouies du bannissement de Booba par Instagram. Le Duc a tout de même tenu à répondre à Julien Odoul.

La semaine dernière, Booba s’est fait bannir du réseau social Instagram. Face aux moqueries de Julien Odoul, le rappeur a tenu à réagir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La semaine dernière, une terrible nouvelle a secoué la Toile. D’ailleurs, elle fait toujours autant parler. Vous l’aurez compris, nous parlons bel et bien de la suppression du compte Instagram de Booba. Et oui, la plateforme a décidé de bannir le rappeur. Ce dernier aurait aussi donc « enfreint aux règles de la communauté ». Bon, il faut se l’avouer, le profil du rappeur n’était pas des plus sains. Il semblerait donc que la cause de ce bannissement soit connue. En effet, B2o avait récemment publié la sextape d’un autre rappeur. Vous l’avez deviné, il s’agit bel et bien de Fianso.

Instagram sans Booba, c’est un petit peu comme Touche Pas à Mon Poste sans Baba. On perd en saveur. Le rappeur était très actif sur la plateforme. Entre clash, humour et musique, nous étions servis. B2o n’hésitait donc pas à poster et partager tout ce qui lui plaisait. D’ailleurs, c’est surement pour cela qu’il n’y est plus. Pour certains, cette annonce sonne comme une terrible nouvelle. Pour d’autres, c’est un véritable régale. Parmi ces derniers, certains n’ont d’ailleurs pas caché leur joie.

Booba répond à Julien Odoul

Sans surprise, c’est vers Twitter que Booba a aussi migré. D’ailleurs, de nombreux internautes avaient fait cette supposition. « Imaginez que Booba vienne sur Twitter ». Pour votre plus grand plaisir, il y est ! « Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Bon, avant cela, le rappeur a tout de même tenté de réintégrer son réseau social favori. Nous pouvions donc le trouver sous le nom de « boobaghost ». Cependant, il s’est une nouvelle fois fait bannir.

Sur Twitter, Julien Odoul a très vite réagit à la disparition de Booba« Paix à ton arme B2.0 ». On le sait, une tension excite entre les deux hommes. Le Duc a alors réagi à cette remarque. « Doul ça veut dire « merde » en Wolof ». On attend donc la réponse de l’élu d’extrême droite. Ce qui est sûr, c’est que la suppression de son compte ne va pas l’arrêter. On peut notamment le voir à sa description Twitter. « Tant qu’y a d’la wi-fi y a d’l’espoir ».