fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche avec sa fille Luna en voiture sur Instagram !

Booba s’affiche avec sa fille Luna en voiture sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba partage un moment de complicité avec sa fille Luna.

Quand Booba doit s’occuper de sa fille Luna, le Duc de Boulogne fait d’elle une petite princesse. Il vient de le prouver une nouvelle fois sur Instagram. MCE vous explique tout.

Ne jamais se fier aux apparences. Que ce soit sur le petit écran ou sur la toile, Booba joue toujours les grands durs. Rien ne peut l’atteindre.

En effet, le Duc de Boulogne ne se laisse impressionner par personne. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que le roi des clashs adore s’en prendre à ses rivaux.

Ainsi, B2o ne perd jamais une occasion de se moquer de La Fouine, Kaaris ou encore Maitre Gims. Le dernier en date ? Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle.

Pourtant, Booba ne semble pas aussi dur avec tout le monde. Quand il se trouve en compagnie de ses deux enfants, Luna et Omar, ce dernier se transforme. On ne le reconnaît plus !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le père de famille ne s’en cache pas. Sur les réseaux sociaux, le père de famille n’hésite pas à afficher de jolis moments avec ses bambins.

Surtout avec Luna, sa petite princesse qu’il chérit tant. D’ailleurs, l’interprète de « Cavaliero » vient tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo avec elle. Ils sont trop mignons !

Booba s'affiche avec sa fille Luna en voiture sur Instagram 640

Booba est sous le charme

En effet, Booba vient une nouvelle fois de partager un moment de complicité dans la voiture avec sa fille. De quoi réjouir ses abonnés, qui ne s’en lassent pas.

Alors qu’il est au volant de son véhicule, ce dernier prend tout même le temps (et le risque !) de la filmer. La raison ? Luna chante un des morceaux de son père à tue-tête. 

Ainsi, Booba ne peut qu’être fier. Il peut compter sur le soutien de sa plus grande fan. Il faut dire qu’elle connait toutes ses chansons par coeur !