fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se compare à Donald Trump sur Twitter « C’est des jaloux » !

Booba se compare à Donald Trump sur Twitter "C'est des jaloux" !

Le rappeur Booba soutient l'ex-président américain Donald Trump, après qu'il ait été banni des réseaux sociaux ! Il peut le comprendre !

Booba semble avoir du mal à se tenir à carreau sur les réseaux sociaux. En témoigne d’ailleurs son tout récent ban d’Instagram. Il comprend aisément Donald Trump donc. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, après une suppression puis une réapparition, la star a encore perdu l’accès à son compte. C’est donc sur le compte Instagram de La Piraterie que Booba publie son contenu. Plus encore, sur le réseau social à l’oiseau bleu.

En bref, cela n’a pas l’air d’inquiéter le rappeur. Ce dernier vient d’ailleurs une nouvelle fois de lâcher une blague à ce sujet.

Pour info, Donald Trump vient également d’être banni. La plateforme lui reproche son comportement irresponsable. Ainsi, il aurait utilisé des propos violents dans ses posts. Et il aurait exprimé sa compréhension envers ses partisans qui ont pénétré dans l’enceinte du Congrès américain afin d’interrompre la cérémonie de certification de la victoire de Joe Biden.

Donald Trump a aussi déjà disparu de Twitter et Facebook, auparavant. Aïe ! Booba en a donc profité pour afficher son soutien à l’ex-président. Ainsi, en légende d’un post, ce dernier écrit : « On se retrouvera mon gars, c’est des jaloux« .

Vous l’aurez compris, quelles que soient les situations, le Duc de Boulogne a toujours un petit commentaire à faire !

MCE TV vous en dit plus…

Booba se compare à Donald Trump sur Twitter "C'est des jaloux" !
Booba se compare à Donald Trump sur Twitter « C’est des jaloux » !

Booba a trouvé la solution !

Mais si Booba se montre si serein, c’est qu’il a déjà une idée en tête. En effet, il y a quelques jours, on découvrait sur Twitter que le rappeur se lançait dans la création d’un nouveau réseau social.

L’info, on l’apprenait via une discussion partagée par la star, entre un internaute et le compte Insta de La Piraterie.

Alors que ce dernier demande si Booba va créer son propre réseau social, la page répond : « Tout à fait, c’est déjà prêt ». Pour autant, son équipe précise qu’ils travaillent dessus depuis plus d’un an. Et ajoute : « C’est carré comme vous dites ».

L’appli s’appelle YO2 et elle est décrite comme un réseau entre créateurs. On ne connait pas encore les différentes caractéristiques, mais elle devrait voir le jour d’ici à 2021. Qui s’y attendait ? Personne !

Une chose est sûre, c’est que cela risque d’attirer beaucoup de personnes, tant le rappeur est suivi par beaucoup de personnes ! Même si on n’en sait pas grand-chose pour le moment, on s’attend à une plateforme destinée aux jeunes. Elle serait donc à l’image de l’univers de l’artiste et de son public !

Chez MCE TV, on a hâte de voir ce que cela donne ! Nous espérons tout de même que le rappeur sortira son nouvel album (« Ultra ») avant. Et nous ne sommes pas les seuls.

Et de votre côté, que pensez-vous de ce nouveau projet ? Cette solution permettra-t-elle au Duc de braver les interdits ?