fbpx
Buzz
Partager sur

Booba laisse tomber le combat car Kaaris refuse encore son offre !

Encore ces vilains ! Entre Booba et Kaaris ça semble ne jamais se terminer. Malgré les offres de Booba , le rappeur de Sevran frémis toujours !

Malgré le contrat d’1million d’euros qu’à proposer Booba, l’autre rappeur se refuse à ce combat. Il n’en fallait pas plus à B2o pour jeter l’éponge face à lui. Lassé de faire des offres sans retour.

Booba vs Kaaris

En effet, le clash Booba Kaaris ne cesse de créer l’engouement, et de nous questionner sur son existence même. Est-ce un vrai conflit ou alors un mensonge ? Mais ils ont fait beaucoup de bruits, donc tous espèrent les voir combattre.

Toutefois, aucun contrat n’a encore été signé pour que les deux combattant s’opposent dans les règles. Le principal problème se trouvait être le lieu, maintenant rien ne va plus ! Alors que Booba insistait pour que Kaaris accepte le contrat qui soumettait la Suisse comme lieu.

Kaaris s’est clairement opposé, et par la même occasion il a clashé son ex-femme. Car comme vous le savez les deux rappeurs s’insultes par le biais d’Instagram avec des vidéos qu’il poste chacun leur tour.

La vérité…

Cependant, nous connaissons le contenu du contrat soumis par Booba et que Kaaris refuse de signer. Car il l’a montré en direct du plateau TV de Touche pas à Mon Poste, signé de sa main à lui. Lui insiste sur un octogone en Europe, en Suisse.

Car là-bas l’organisation MMA : HSC permettrait d’organiser un combat dans les règles et critères adéquat. Donc après TPMP B2o a proposé 1 million d’euros à son rival à condition qu’il accepte.

Mais Kaaris n’a toujours pas signé, et reste attaché à son combat prévu en Tunisie. De plus il affirme attendre que Booba signe sa version du contrat . Et ne s’est pas gêné pour montrer son ex-femme, la mère de Luna et Omar en train de danser…

Une provoc de plus que Booba semble prendre avec calme, il a même déclaré Kaaris “vainqueur de l’Octogone”. De manière ironique…