fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, son combat avec Kaaris annulé: « Il m’a niqué mon délire » !

Booba, son combat avec Kaaris annule Il m’a nique mon delire

Avec l'annonce de leur combat, Booba et Kaaris avaient secoué toute la Toile. Cependant, le rappeur du 92 est déçu qu'il n'ait pas eu lieu.

Entre Booba et Kaaris, il n’y a plus aucune amitié. Lors d’une interview donnée à GQ, le rappeur du 92 est revenu sur l’abandon du Dozo. MCE TV vous dit tout !

Booba et Kaaris sont un petit peu comme deux ex qui se déchirent. Et oui, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ! Ainsi, les meilleurs ennemis d’aujourd’hui étaient les meilleurs amis d’hier. C’est donc B2o qui a mis en lumière son rival actuel sur la scène du rap français. Les deux rappeurs avaient alors tout déchiré avec un morceau intitulé Kalash.

Alors que la tension montait et que les clashs se multipliaient, Booba a pris une grande décision. L’année dernière, il a donc proposé à Kaaris de régler leur différend dans un octogone. Au départ favorable, le Dozo a ensuite décidé de mettre un terme à cette histoire. Pour les fans, ce fut une terrible désillusion. Et pour cause, tout le monde attendait ce fameux combat.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba contre Kaaris, il voulait la bagarre !

Lors d’une interview délivrée à GQ, Booba est donc revenu sur cette histoire. « Kaaris, il m’a niqué mon délire en déclarant forfait. Ça m’a démoralisé. C’est vraiment moche ce qu’il a fait. C’est honteux. Et puis il y avait beaucoup d’argent à gagner, 1,5 million minimum. Moi j’avais déjà mis ça dans ma compta ! Comment il a pu cracher sur cet argent ? ».

Pendant de longues semaines, Booba s’est donc entraîné très durement. Il faut croire que ce combat, le Duc en rêvait ! « C’était le combat que toute la France attendait. Tous milieux confondus ! Moi, ça m’a surpris. Les gens m’arrêtaient dans la rue, c’était un truc de fou ! ». D’ailleurs, les deux rivaux s’était déjà affrontés lors d’une rixe à l’aéroport d’Orly. C’est donc après cet événement que B2o avait décidé de régler ça en 1 contre 1.