fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à la collaboration entre Kaaris et Therapy !

Booba s'en prend à la collaboration entre Kaaris et Therapy

Nouveau clash sur la toile ! Aujourd'hui, Booba s'en prend une nouvelle fois à Kaaris et critique sa future collaboration avec Therapy.

Nouveau clash sur la toile ! Aujourd’hui, Booba s’en prend une nouvelle fois à Kaaris et critique sa future collaboration avec Therapy.

Chez MCE TV, on vous dévoile tout.

Bonne nouvelle pour les fans de Kaaris et Therapy ! Après avoir fait le bonheur des adeptes au trap en 2010 avec leur album culte Or noir, ils sont (presque) de retour !

Presque ? Oui, la bande ne se réunit pas au complet cette année. Mais Kaaris a renoué avec l’un des 2 autres membres de Therapy : Mehdi Mechdal (a.k.a 2093). 

En effet, Kaaris a posté une photo d’eux deux sur son compte Instagram. Il écrit d’ailleurs en légende : “RETOUR VERS LE FUTUR. Therapy&Bigriskaa holala ca va être sale…”.

Toujours en froid avec Kaaris, Booba a pris la nouvelle comme une blague ! Suivi par plus de 5 millions d’abonnés sur twitter, il en va ainsi à ses commentaires !

Choc, regardez donc la réaction de Booba :

Booba Kaaris s'en prend à la collaboration entre Kaaris et Therapy
Booba s’en prend à la collaboration entre Kaaris et Therapy

Booba descend le nouveau feat entre Kaaris et Therapy sur Twitter

Sans surprise, Booba a son mot à dire sur ce futur feat. En effet, il a travaillé durant une grande partie de sa carrière avec Therapy.

Mais à cause de ses liens avec Kaaris, il a ensuite stoppé tout contact. Booba ne pouvait donc pas passer à côté de la nouvelle qu’il ironise sur twitter : “Pince mi et pince moi sont sur un bateau [Emojis qui pleurent de rire] Rendez-vous service les gars 2021 restez au terrier. Linda va streamer ULTRA comme never tu vas avoir des maux de tête Armand. Et toi @THERAPY_ACTU t’as vraiment aucune dignité. Mais bon la faim justifie…” écrit-il ainsi.

Mais ce n’est pas tout ! Dans un second tweet, le Duc lui déclare que la guerre n’est pas finie : Crois pas qu’tu vas t’refaire fréro [Emojis qui pleurent de rire] #nopossiblo pas tant qu’je serai en vie. 2021 j’suis en mode 92i la zèrmi. Rien ne passe!!!”.

Décidément, les deux rappeurs ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre ! Affaire à suivre donc …