fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son clin d’oeil très étonnant à Aya Nakamura !

Booba- son clin d'oeil très étonnant à Aya Nakamura 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba discute avec son fils Omar. Il fait un clin d'oeil à Aya Nakamura !

Pour amuser son fils Omar, le rappeur français Booba lui parle d’Aya Nakamura. Un clin d’oeil à la chanteuse qui étonne toute sa communauté ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Ce n’est plus un secret. Personne n’est à l’abri de se faire tacler par Booba. Quand il est d’humeur taquine, le rappeur français clash tout le monde sur son passage.

À commencer par son fils, Omar. Même si le Duc de Boulogne se montre très protecteur avec son petit garçon, l’artiste ne peut pas s’en empêcher.

En effet, l’interprète de « Cavaliero » adore se moquer de lui. Il suffit de regarder sa dernière publication dans la story de son compte Instagram pour s’en rendre compte.

Alors que le frère de Luna vient tout juste de commencer un nouveau sport, le karaté, Booba en profite pour assister à ses cours.

Eh oui, le père de famille ne se contente pas d‘aller le chercher à la fin de l’heure. Après tout, il veut voir ce qu’Omar a dans le ventre !

Ensuite, B2o le ramène à la maison. Mais avant de démarrer son véhicule, le grand rival de Kaaris en profite pour le taquiner.

Ainsi, le rappeur cherche à le faire rire. La raison ? Filmer sa dentition, avec plusieurs troues à cause des dents de lait tombées, pour la comparer à celle d’un singe. Aïe, aïe, aïe. Pas très sympa, ça…

Booba- son clin d'oeil très étonnant à Aya Nakamura 640

Booba évoque la chanteuse

Mais comment Booba arrive-t-il à faire rire son fils ? C’est tout simple. Le rappeur français fait simplement un clin d’oeil à Aya Nakamura. 

En effet, le père de famille s’amuse à répéter le mot « Aya » plusieurs fois, pour faire référence au karaté. Ainsi, Omar l’imite et se moque de son papa.

Alors, Booba ne peut pas s’empêcher de faire un jeu de mot. Du simple mot « Aya » se transforme en « Aya Nakamura ». De quoi faire éclater de rire Omar !