fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe violemment le physique de Kaaris et Kim Glow !

Booba clashe violemment le physique de Kaaris et Kim Glow !

Pourquoi s'attaquer à une seule personne quand on peut faire d'une pierre deux coups ? Sur Instagram, Booba s'en prend à Kaaris et Kim Glow !

Devenue la risée des réseaux sociaux pour ses propos, Kim Glow en prend pour son grade. A son tour, Booba s’en est alors pris à la blogueuse, tout en mêlant Kaaris à son clash. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Bloquée en Tunisie à cause du Covid-19, Kim Glow a alors partagé une vidéo qui a très vite fait le tour de la Toile.

Sur celle-ci, on la voit donc en pleure, déclarant notamment que le pays dans lequel elle se trouve s’apparente à une dictature.

Agacée par les critiques, la blogueuse a alors tenté de se défendre. Cependant, elle n’a fait qu’aggraver son cas.

« Après le coronavirus, vous reprendrez votre petite vie de merde, à travailler toute la journée pour un SMIC, pour payer vos factures ».

« Moi, après le coronavirus, je peux me casser où je veux ». Choqués par ces propos, de nombreuses personnalités ont alors réagi.

Parmi elles, on retrouve donc Booba. Le rappeur du 92 est sur tous les fronts !

Booba clashe violemment le physique de Kaaris et Kim Glow !

Booba compare Kim Glow et Kaaris !

Dès que l’occasion se présente, Booba ne peut s’empêcher de clasher. Kim Glow n’a donc pas échappé au courroux du rappeur.

Sur Twitter, une internaute s’est alors exprimée sur l’affaire. « Kim Glow, je te signale et j’invite tout le monde à faire de même ».

« Etant aide soignante, je touche presque le SMIC et c’est les aides soignants qui risquent leur vie pour des personnes comme toi grosse folle ».

Amusé par la situation, Booba a alors réagi. « Miskina, elle est cuite Kim parmesan« . Mais il ne s’est pas arrêté là !

Plus récemment, Booba a donc comparé Kim Glow à Kaaris. Ou plus précisément, il a comparé leurs pieds ! Non, vous ne rêvez pas.

Sur une photo partagée en story Instagram, le rappeur se moque donc du gros orteil de la blogueuse, voyant une similitude avec le « faux pied » de Kaaris.