fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Vegedream après la défaite de Paris !

Via sa story Instagram, le rappeur Booba a lancé un pique au chanteur Vegedream en se servant de la défaite du PSG... Ça fait mal !

Hier soir, le PSG s’est incliné face au Bayern de Munich ! Une défaite que Booba a commenté sur ses réseaux sociaux en clashant Vegedream ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 23 aout 2020, Booba a reposté le tweet d’un internautes suite à la défaite du PSG ! En effet, voici ce que le duc de Boulogne a reposté via sa story Instagram ! 

« Le seul avantage de la défaite du PSG, c’est qu’on va pas avoir le son de Vegedream. » Un post que l’interprète du titre « Ramenez la coupe à maison » ne devrait pas apprécier !

Pour l’heure, le principal concerné par cette attaque, le chanteur Vegedream, n’a toujours pas répondu aux attaques de Booba !

Booba clashe Vegedream après la défaite de Paris 24082020-

Booba post une reprise de « Jauné » de Mike Kenli

Dimanche 23 aout 2020, Booba a posté une vidéo de Mike Kenli en train d’interpréter l’un de ses derniers tubes, « Jauné » ! Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 250 000 vues !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à complimenter Mike Kenli ! « Je suis fan, Mike Kenli a vraiment du talent « , « Mike Kenli a vraiment une voix de fou, je suis choquée ! » « Cover parfait, j’adore cette interprétation ! »

Ou encore : « Magnifique, en plus, Mike Kenli a vraiment fait dans l’émotion avec ce cover « , « Mike Kenli est validé par Booba, la classe ! » « Booba, il faut que tu signes Mike Kenli sur le même label que Bramsito ! Tu attends quoi « , « Trop fort, la reprise est trop bien, donc je valide fort ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du duc de Boulogne ! Des commentaires qui feront donc plaisir à l’ancien membre du Woop, Mike Kenli ! On vous laisse donc écouter la reprise de « Jauné » en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le