fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe sévèrement Roméo Elvis dans son feat « Tout gâcher » !

Le rappeur Booba s'en prend violemment à Roméo Elvis dans son tout dernier featuring ! On vous donne plus de détails.

Booba clashe violemment le rappeur Romeo Elvis  dans son dernier feat « Tout gâcher »  ! MCE TV vous en dit plus.

Le Duc de Boulogne  a collaboré avec  le chanteur Green Montana pour nous  sortir un  featuring  comme on les aime.  Il faut savoir que Green Montana est la nouvelle pépite du label 92i. 

Alors pendant toute une semaine, Booba et son protégé ont teasé la sortie de leur featuring. « Tout gâcher », produit par Dany Synthé est d’ailleurs enfin disponible !

Les  deux  artistes avaient d’ailleurs dévoilé la couverture de leur single.  En noir et blanc, sombre, on y aperçoit le portrait de Booba et de Green Montana.

La pochette nous donne déjà un petit aperçu de l’univers qui nous attend. D’ailleurs le protégé de Booba a prouvé qu’il avait eu raison de croire en lui.

Booba clashe sévèrement Roméo Elvis dans son feat "Tout gâcher" !

Booba attaque Roméo Elvis

Ce vendredi enfin, les fans ont pu découvrir le dernier single de Booba feat Green Montana. Le morceau « Tout gâcher » tant attendu a beaucoup fait parler. 

D’ailleurs, Booba, roi du clash, s’en prend à Roméo  Elvis  dans son couplet. La cause ? Sa  récente accusation d’agression sexuelle !

Et il faut dire que le rappeur français n’a pas été tendre avec lui. « J’vais que aux p*tes, comme ça, c’est carré. Pas d’Elvis, pas d’Roméo, pas de guerre. » chante ainsi le Duc de Boulogne !

Il faut savoir qu’après cette affaire d’agression sexuelle, Roméo Elvis s’est excusé publiquement.  En effet, il avait  posté un long message sur son compte Instagram.

« Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. » expliquait alors le jeune chanteur. Mais les réseaux sociaux s’enflamment. 

Et B2O de son côté ne prendre pas compte de ses excuses et le clashera dans son single. Découvrez le single ici !