fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Roméo Elvis après ses excuses pour agression sexuelle !

Accusé d'agression sexuelle, Roméo Elvis a récemment rendu des excuses publiques sur Instagram. Mais Booba est encore dans les parages !

Dès que l’occasion se présente, Booba n’hésite pas à taquiner ses confrères rappeurs. Le Duc décide ainsi de réagir aux excuses publiques délivrées par Roméo Elvis sur Instagram ! MCE TV vous dit tout !

Il y a peu, Roméo Elvis a donc décidé de prendre la parole sur Instagram à propos des accusations qui viennent de lui tomber dessus.

Mais attention… Booba reste dans les parages ! « Les réseaux s’enflamment et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un »

« Croyant à une invitation qui n’en était pas une et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris ».

« Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimés de nombreuses fois en privé et en personne ».

« Je suis le moins bien placé, mais je le pense, ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire ».

« Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre ».

Découvrez la réaction de Booba !

Booba clashe Roméo Elvis après ses excuses pour agression sexuelle !
Booba clashe Roméo Elvis après ses excuses pour agression sexuelle !

Booba réagit aux excuses de Roméo Elvis !

Amusé par la situation, Booba a donc décidé de mettre son petit grain de sel. Le rappeur a alors réagi au post de son confrère belge.

Dans l’espace commentaires, on peut ainsi voir un petit message assez cocasse. B2o nomme ainsi Roméo Elvis de « Coquinou » !

Non, vous ne rêvez pas. La réaction de Booba a d’ailleurs beaucoup amusé les internautes qui ont alors réagi en masse.

Mais d’autres trouvent tout de même cela très déplacé venant de sa part. Ils pointent ainsi le propre comportement du rappeur avec les femmes.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? On vous laisse jeter un œil au post de Roméo Elvis !