fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Rohff et son titre « Sans forcer » !

Booba clashe Rohff et son titre « Sans forcer » !

Booba s'attaque à Rohff et son nouveau single « Sans forcer », classé 53ème au Top Single

Et voilà un clash relancé. Booba s’attaque une nouvelle fois à Rohff sur Instagram. Plus précisément à son dernier single Sans forcer, que Booba considère comme un véritable flop.

Booba se moque du Flop de Rohff

Sur Instagram, Booba dévoile une photo de la cover du single Sans forcer de Rohff, avec le tweet suivant: « Le single Sans forcer de Rohff entre 53ème au Top Single avec 700 exemplaires vendus ». Une aubaine pour Booba qui n’hésite pas à sauter sur l’occasion pour clasher le rappeur du 9.4. « Leur carrière leurs classiques dans 2 ans on en r’parlera… #LMLVSB #sansforcer #rolandksos #rafaëlcouillesdebois #surnatuba #700 #nostradanusnelavaitpasprédit #koppmacléod #izi », balance Booba en légende.

Rohff toujours dans le viseur de Booba

S’il a mit de côté (pour combien de temps encore? ) sonc lash avec Kaaris, Booba ne semble pas vouloir mettre fin à ses différents clashs. Bien au contraire, le rappeur saisit toutes les occasions pour attaquer son rival. Preuve en est, il y a quelques jours, Booba a taclé Rohff une fois de plus. En faisant la promo du nouveau son de T Kimp Gee, il a lâché une petite reflexion qui n’est pas passé inaperçue. « T KIMP GEE #CONTRADICTION SUR WWW.OKLM.COM DEMAIN 18H @oklmofficial On lui pardonne son t-shirt rouge c’est tellement insignifiant #force » indique Booba en légende de la vidéo Teaser de son site Oklm.com. Le Tee-Shirt rouge en question: un vêtement issu de la collection Distinct, la marque de Rohff ndlr. De son côté, Rohff, qui prépare son nouvel album Surnaturel, n’a toujours pas répondu à cette nouvelle attaque et ne semble pas y prêter attention. Les internautes eux en revanche, s’en donnent à coeur joie….