Buzz
Partager sur

Booba clashe Rohff et l’accuse d’acheter des streams sur Spotify !

Booba clashe Rohff et l'accuse d'acheter des streams sur Spotify !

Les clashs continuent entre Rohff et Booba. Ce dernier a accusé son rival d'acheter des streams sur Spotify !

Les années passent et Booba a toujours autant d’ennemis. En ce moment, il s’en prend à Rohff. Il l’accuse d’acheter des streams sur Spotify ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Rien ne va plus entre Booba et Rohff. La hache de guerre ne semble pas prête de s’arrêter. Il y a quelques jours, ce dernier relayait une vidéo qui accusait B2O de détournement de mineur.

Et visiblement Booba ne se laisse pas faire ! Il continue d’attaquer son rival. Il vient justement d’accuser Rohff d’acheter des streams sur Spotify !

Ce dernier ferait donc gonfler les chiffres avec des achats de streams sur plusieurs plateformes comme Spotify. Pourtant, Rohff a assuré qu’il avait refuser de faire une telle chose.

Il a donc refusé cette proposition sur son dernier album « Goat » : « Mais ton Pompéï n’est même pas dans le top 500 digital, c’est incohérent ! »

« Tu ne jures que par Spotify. Tu ne parles jamais de Deezer, Napster, Apple Music, t’es à peine grillé ! Parce que ton grand ami de toujours taff là bas. Il te couvre, il ferme aussi les yeux. Et il t’a donc mis sous assistance respiratoire. Ailleurs, t’es inexistant, on sait tout ! »

Booba clashe Rohff et l'accuse d'acheter des streams sur Spotify !
Booba clashe Rohff et l’accuse d’acheter des streams sur Spotify !

Booba et Rohff : une paix impossible !

L’ennemi de Booba a aussi ajouté : « Non mais laisse tomber, la triche c’est pas pour moi ! »

Booba a ensuite répliqué : « C’est moi qui ai donc proposé du stream à Housni comme il pleurait avec son goat, qu’il avait pas de stream mdr. Il a pas publié toute la conversation ! Je lui ai dis ‘c’est lamentable tu as 450K en deux mois. Il m’a donc demandé mon tel, et il a cru que c’était toi qui m’envoyais. « 

B20 tente donc de discréditer les propos de Rohff en partageant l’une de leurs conversations sur son compte Twitter. Décidément, il n’y a pas de paix possible entre les deux rappeurs !

Afficher +