Buzz
Partager sur

Booba clashe Rohff et son accent anglais dans « Sans forcer 94.0 »

Booba clashe Rohff et son titre « Sans forcer » !

Booba s'attaque une nouvelle fois à Rohff dans une vidéo où il se moque de l'accent anglais du rappeur

Booba n’est visiblememnt pas très fan du dernier morceau de Rohff. Pour rappel, Rohff a dévoilé un titre inédit il y a uelques jours. Une surprise annoncée à ses fans la veille: « Rdv demain début de soirée ‪#‎Inédit‬ ‪#‎Cadeau‬. » Le cadeau en question: une version différente de son dernier Hit Sans Forcer. Baptisé Sans forcer 94.0, cet inédit se veut plus street, et sans autotune. Le tout, durant 8 minutes.

Booba clashe l’accent anglais de Rohff

Un son dans lequel Rohff fait un retour à ses fondamentaux, tout en essayant de nouvelles choses. Parmi elles: rapper en anglais. Le rappeur originaire fait effectivement quelques mesures en Anglais. Si de nombruex internautes apprécient Sans Forcer 94.0, nomb ruex sont ceux qui critiqent ce passage en Anglais. Une personne en particulier s’en est donné à coeur joie. Il s’agit bien évidemment de Booba. Le rappeur, qui vit désormais à Miami, s’est empressé de tacler son rival et son utilisation de la langue qu’il manie désormais. Sur son compte Instagram, il dévoile une vidéo dans laquelle il écoute justement ce passage en Anglais de Sans Forcer 94.0. « Je ne comprends pas », balance Booba en fin de vidéo, qui a pour légende Qu’est c’qu’on va faire de lui…

Qu'est c'qu'on va faire de lui…

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les internautes valident « Sans forcer 94.0 »

Sur Twitter pourtant, nombreux sont ceux qui saluent la performance du rappeur. A noter cependant: Sans Forcer 94.0 ne devrait pas figurer sur Surnaturel, le prochain album de Rohff. Pour rappel, il prépare son prochain opus, annoncé depuis des mois. Avec cet inédit, Rohff démontre qu’ils ait faire des tubes, mais aussi rapper « sale », comme à ses débuts.

Afficher +