Actu
Partager sur

Booba clashe Rohff et l’insulte de «gros fils de lâche» sur Instagram !

Booba clashe Rohff et l’insulte de «gros fils de lâche» sur Instagram !

La guéguerre continue entre Booba et Rohff. Après avoir croisé le fer avec son grand rival, il le ridiculise donc sur son compte Instagram.

Booba s’en prend une nouvelle fois à l’un de ses ennemis de toujours. Une fois de plus les deux rappeurs se font la guerre. Le Duc règle ses comptes et insulte Rohff en public. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les choses se corsent entre Booba et Rohff. Comme à l’habitude, le premier lave son linge sale en public et règle ses comptes avec son ennemi de toujours.

Il faut dire qu’ils sont nombreux à ne pas être dans les petits papiers de B20. Outre Rohff, on sait que Gims et Kaaris n’ont pas la cote auprès du rappeur, qui aime les descendre en flèche.

Alors que l’ancien rappeur de Mafia K’1 Fry a sorti un dernier single, son rival en a profité pour le mettre au défi. Il voulait qu’il sorte un single en même temps que lui.

Chose qu’il a bien sûr refusé de faire. Pour régler les choses une bonne fois pour toutes, il a donc décidé de rester aux abonnés absents et de le bloquer.

Autant vous dire que Booba n’a pas vraiment apprécié d’être blacklisté. Comme en témoigne ce screenshot, le rappeur a donc rétorqué.

Booba clashe Rohff et l’insulte de «gros fils de lâche» sur Instagram !
Booba clashe Rohff et l’insulte de «gros fils de lâche» sur Instagram !

Booba VS Rohff: « Viens me parler en DM, fils de lâche »

Suivant son ennemi de loin, Booba a donc décidé de commenter l’une de ses actualités. En story, Rohff répondait à ses tacles en un seul post.

« J’ai 6 ans de clash sans répondre, je vais te hanter, te terminer, te traumatiser, rien qu’avec des vérités », avait-il dit. Et de conclure en disant : « j’ai tout traversé, 1000 fois plus solide que toi ».

« T’es un jouet pour moi, j’t’ai démasqué comme dit ton oncle, t’es une escroquerie ». Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Booba qui a tout simplement répondu :

« T’as tout traversé, sauf le top 200 », accompagnant sa boutade d’un emoji hilare. « Débloque-moi et viens me parler en DM gros fils de lâche »

Afficher +