fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashé violemment par Rohff «même Balkany est plus digne» !

Booba fracassé par Rohff «même Balkany est plus digne» !

Les clashs se poursuivent de plus belle entre les deux rappeurs. Ainsi, Rohff vient à nouveau de s'en prendre à son ennemi de toujours, Booba.

Depuis des mois, Booba bombarde l’un de ses ennemis de toujours ! En retour, Rohff s’en prend lui aussi à l’interprète de « Ratpi World ». Il faut dire que les rappeurs n’en son pas à leur coup d’essai. Le second le compare cette fois-ci à un homme politique, et ça n’est pas très flatteur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les hostilités se poursuivent entre les deux rappeurs qui ne se portent pas dans leur cœur. Ainsi, Rohff a lancé une nouvelle pique adressée à son grand ennemi, Booba.

Ces temps-ci, il doit faire face aux nombreux tacles du Duc, et ce depuis des mois, voire des années. De quoi accabler sa réputation, en somme…

De son côté, le rappeur connu grâce à Mafia K’1 Fry ne se laisse pas démoraliser. Loin de là, il a choisi lui aussi de rentrer dans son jeu et de le tacler en retour.

Ce qui est certain, c’est que Roh2F a pris la place de Kaaris sur le ring ! Reste à voir si lui aussi aura droit à des menaces d’octogone dans les mois à venir.

Quoi qu’il en soit, notre Booba national vient une fois de plus de se prendre une pique viscérale de la part de Rohff. Cette fois-ci, il est comparé à un homme politique et pas n’importe lequel : Patrick Balkany.

Booba fracassé par Rohff «même Balkany est plus digne» !
Booba fracassé par Rohff «même Balkany est plus digne» !

Booba n’aurait pas plus de dignité que l’ancien maire de Levallois d’après Rohff

Sur Twitter, Rohff a donc clairement ciblé son adversaire du moment : Booba. Dans son dernier tweet, il se décide donc à lui mettre un perfect, et c’est violent !

« Il y a pas un maton de Fleury qui m’arrêtait pas sans taper des barres sur toi », a-t-il commencé pour débuter les hostilités. « Toi, tu t’es caché en isolement VIP, tu chialais à la cabine, menaçant de te pendre ».

Mais ce n’est pas tout ! L’ancien membre de la Mafia K’1 Fry poursuit son tacle en le comparant à l’ancien maire de Levallois-Perret. Rien que ça…

« L’infirmière dit que t’es fragile, même Balkany est plus digne que toi et tu fais le bad boy nudiste sur Twitter ». Enfin, le rappeur termine avec un message faussement bienveillant : « soigne-toi ».

On n’attaque pas le Duc de Boulogne en toute impunité, somme toute ! Cette pique récemment lancée sur Twitter ne risque pas de plaire à la Piraterie !

Reste à voir ce que la communauté de Booba aura à dire, tout comme le principal intéressé. D’autant plus que Rohff en a rajouté une couche, comparant ses jambes à celles d’un « coq sportif ».

On n’est pas sur de la bienveillance entre les deux rappeurs, en somme. Mais pour Roh2f, c’est de bonne guerre face à tout ce que B20 lui a fait depuis le début de leur querelle vieille de plusieurs années.

« Comme tu fais on te fera, mais en plus hilarant, parce que t’es un vrai clown dans ce game », a-t-il conclu dans son tweet. De quoi rendre Booba ivre de rage !