Actu
Partager sur

Booba clashe ses rivaux Rohff, Damso, et Gims, d’un coup sur Instagram !

Booba clashe ses rivaux Rohff, Damso, et Gims, d’un coup sur Instagram !

Une fois encore, Booba vient de prouver qu’il était le roi du clash en taclant à la fois Rohff, Damso, et Gims, en une seule fois

Ignoriez-vous que Booba se trouvait en clash avec de nombreux rappeurs à l’heure où nous écrivons ? Sans doute pas.En effet, le DUC ne cesse d’afficher ses clashs sur la Toile. De ce fait, tout le monde se trouve au courant de sa « guerre » avec Rohff, Gims, ou encore son ancien protégé Damso.

En effet, depuis plusieurs années à présent, B2O se prend la tête avec de nombreux autres rappeurs du milieu. En réalité, nous avons l’impression que chaque année, un nouvel artiste devient un ennemi de Booba…

Tant la liste de Booba s’avère de plus en plus longue. Eh si certains pensaient que ses querelles avaient diminué, ils se trompaient totalement. Preuve en est avec la dernière story du papa de Luna et Omar.

Celui-ci, postant de nombreuses vidéos à la suite pour clasher les trois rappeurs cités plus haut. De quoi faire comprendre qu’il n’avait toujours pas enterré la hache de guerre et que le clash pouvait encore durer un moment.

Booba clashe ses rivaux Rohff, Damso, et Gims, d’un coup sur Instagram !
Booba clashe ses rivaux Rohff, Damso, et Gims, d’un coup sur Instagram !

Gims, Rohff et Damso encore taclés par Booba

Alors, de quelle façon le DUC a encore une fois pu tacler ses rivaux ? Tout simplement en reprenant d’anciennes vidéos ou interviews de ses trois ennemis. Dans la première vidéo, par exemple, nous pouvons voir Rohff en train de parler à un ami.

Celui-ci, lançant alors: « Bon on va régler un petit litige là ? Alors comme ça je t’aurais déjà braqué mon frère ? Non mais c’est quoi c’est un film ? » La vidéo se coupant pile à ce moment pour un enchainement avec  « Ah si tu pouvais fermer ta gu**le » de Patrick Sébastien. Inutile d’avoir fait l’ENA pour comprendre le message que voulait faire passer Booba.

Quelques secondes plus tars, c’est Damso qui apparaît dans une interview avec Fred Musa de Skyrock. L’animateur de la radio, demandant alors au rappeur Belge: « Ta séparation avec ton ancien producteur, avec Booba, est-ce que ca a été difficile ? » Ce à quoi ce dernier répondait: « Non… Pour moi… Enfin ça n’a jamais été…» Aussitôt coupé par le même son

Une fois encore, grâce au bégaiement du Belge, B2O en profitait pour placer le son de Patrick Sébastien. Enfin, pour la dernière vidéo, le papa de Luna et Omar concluait en dévoilant une partie de la vidéo dans laquelle Gims présent le 360 TV Show.

Il n’aura fallu que quelques secondes avant que le rappeur mette fin à sa story…

Afficher +