fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe le rappeur Kalash alors qu’il fait un don de 11 000 euros !

Booba clashe le rappeur Kalash alors qu'il fait un don de 11 000 euros !

En Story de son compte Instagram, Booba a diffusé le live de Kalash où il n'a pas hésité à le clasher après son don de 11 000 euros !

Depuis toujours, Booba utilise les réseaux sociaux, notamment Instagram pour clasher ses rivaux. Alors qu’il semble avoir un peu oublié Kaaris ces derniers temps, il n’hésite toujours pas à tacler Kalash.

Ce jeudi 7 mai, Booba a reposté le direct Instagram de Kalash en Story de son compte Instagram. Ce dernier avait d’ailleurs fait part qu’il allait faire un don. L’homme avait confié : « Durant Tu vois ça ? (ndlr : montre ses dents) On va envoyer la valeur de ça, dedans (ndlr : dans la cagnotte de don) ».

Kalash avait finalement ajouté : « Ça vaut 11 OOO euro ça ». Après ce beau geste, de nombreux fans l’avaient d’ailleurs remercié. Mais aussi félicité pour cette belle action. De son côté, Booba a préféré clasher son ennemi.

Le papa de deux enfants a balancé : « continue Kevin continue... ». Le tout accompagné d’un émoji mort de rire. Un petit tacle qui ne sera pas passé inaperçu sur le réseau social, malgré la bonne action de Kalash.

Booba clashe le rappeur Kalash alors qu'il fait un don de 11 000 euros !

Booba fait tout son possible pour n’être qu’amour sur son compte Instagram

Si Booba a décidé de n’être qu’amour sur Instagram, ce n’est pas pour autant qu’il s’empêche de tacler ses rivaux. Pour rappel, le réseau social l’avait banni car il ne respectait pas le règlement. Avec tous ses clashs il n’avait pas manqué de se faire remarquer.

Alors qu’Instagram avait décidé de supprimer son compte, le rappeur est revenu en force. Il tient tout de même à préciser qu’il ne veut aucune « violence » désormais. Mais de temps en temps, il fait passer un petit clash ni vu ni connu qui fait souvent rire ses fans.

Certains se demandent combien de temps il tiendra encore sans se faire virer par Instagram. En attendant, il essaye de respecter sa promesse du mieux qu’il peut. Sa phrase du moment : « Cette page n’est qu’amour. Veuillez respecter merci ».