fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe les pieds de Kaaris: « Mets des chaussettes dans l’octogone »

Booba clashe les pieds de Kaaris:

Alors que Kaaris poste innocemment une photo de lui en pleine séance de sport, Booba ne peut s'empêcher de se moquer !

Booba ne s’arrêtera donc jamais ! Une fois de plus, le célèbre rappeur s’en prend à son rival numéro 1 du moment : Kaaris. L’interprète de « Pitbull » reprend alors une de ses publications et se moque ouvertement de son physique. MCE TV vous donne tous les détails !

On ne le sait que trop bien : Booba et Kaaris mènent une petite guerre virtuelle depuis plusieurs années déjà. Les deux hommes se lancent des piques à longueur de journée via leurs réseaux sociaux interposés. Depuis cet été, leur clash a tout de même pris une nouvelle tournure. En effet, les rappeurs se sont retrouvés au même endroit, au même moment, à l’aéroport d’Orly. Une bagarre a alors éclaté entre les deux bandes ! Depuis ce jour, ils ne souhaitent qu’une chose : régler leurs comptes sur un ring. Normalement, les deux hommes s’affronteront donc en décembre, en Suisse, pour un match de MMA.

Booba clashe le physique de son rival Kaaris

Sur Instagram, Booba et Kaaris postent régulièrement des photos et vidéos de leurs entraînements respectifs. On voit bien que les rappeurs se préparent physiquement pour le grand jour ! Toujours aussi moqueur, B2O ne cesse de se moquer de son rival. C’est le cas avec cette publication où il met en ligne un très gros plan sur les pieds de Kaaris. Visiblement dégoûté par cette scène, il ajoute la légende suivante : « @kaarisofficiel1 s’il te plaît mets des chaussettes dans l’octogone! 😷 Si ca ca touche mon visage j’suis sur de perdre c’est d’la triche 🤢 ». Kaaris répondra-t-il à cette nouvelle provocation ? Affaire à suivre…