fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe une nouvelle fois Rohff avec cette reprise de «DKR» !

Booba clashe une nouvelle fois Rohff avec cette reprise de «DKR» !

Le rappeur Booba clashe une nouvelle fois Rohff avec une reprise de DKR sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus !

Booba clashe de nouveau le rappeur Rohff avec une reprise de DKR ! MCE TV vous dévoile tout.

Le clash entre Rohff et Booba est loin d’être fini. En effet, ce dernier vient de poster une nouvelle publication  sur Instagram pour provoquer le rappeur. 

Il s’agit en effet d’une reprise du célèbre titre de Booba DKR. Mais cette fois-ci, c’est une femme qui est au micro, et les paroles ne sont pas les mêmes.

Mais pour ceux qui ne le savent pas, la chanteuse n’est autre que l’ex-femme de Rohff et la mère de son premier enfant. En effet, la jeune femme avait sorti cette reprise du titre de Booba il y a quelques années.

Maeva Anissa n’a pas connu de grand succès après cette reprise. Mais reprendre le titre du meilleur ennemi de son ex-mari fait bien rire le Duc de Boulogne.

Booba clashe une nouvelle fois Rohff avec cette reprise de «DKR» !

Booba vs Rohff

Booba s’est donc amusé à partager une nouvelle fois la reprise de son titre DKR. « Wesh le tentateur c’est quoi ce bordel!!!!! C’est toi classicman ou c’est moi ? » écrit le rappeur en légende de sa publication Instagram.

Le Duc de Boulogne choisi aussi d’identifier le rappeur Rohff pour qu’il voie sa publication. Mais c’est raté !

En effet ce dernier l’a visiblement bloqué du réseau social. D’ailleurs un abonné d’Instagram n’hésite pas à le faire remarquer au rappeur dans un commentaire.

« Tu identifies Rohff mais il t’a bloqué il voit même pas tes publications. »  écrit-il sous la publication du rappeur. Il  lui conseille d’ailleurs de lâcher l’affaire. 

D’autres internautes se sont tout de même bien moqué de Rohff. Ils disent en effet qu’ils comprennent mieux pourquoi l’artiste a « le seum » contre Booba puisque ses ex-femmes l’aime bien. 

La vidéo a d’ailleurs été vue plus de 181 000 fois sur le compte Instagram du rappeur. On est donc certains que Rohff en entendra parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)