fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe une nouvelle fois Damso et se moque de « QALF » !

Booba s'en prend de nouveau au rappeur Damso et se moque de son dernier album QALF. On vous donne plus de détails.

Le rappeur Booba  s’en prend une nouvelle fois à Damso et le clashe sur son dernier album. MCE TV vous donne plus de détails !

Le rappeur belge Damso a signé son grand retour avec la sortie de son album QALF. Sorti  le mois dernier, l’album est déjà certifié disque d’or !

En effet, il a été vendu plus de 50 000 fois en seulement 10 jours.  Un vrai succès pour Damso toujours suivi de très près par ses nombreux fans.

L’artiste de 28 ans est donc de retour sur les devants de la scène. D’ailleurs il sera présent en featuring sur le prochain opus de Kalash Criminel !

Les fans ne devraient plus attendre très longtemps avant de pouvoir découvrir cette nouvelle collaboration. Sachez d’ailleurs que l’album très attendu est déjà prêt ! 

En attendant donc sa sortie, Booba s’est de nouveau pris à Damso. Pourquoi cette fois-ci ? On vous explique.

Booba clashe une nouvelle fois Damso et se moque de "QALF" !

Booba: roi du clash

Si un rappeur sort un album sans que Booba ne fasse de commentaire dessus, cela peut être inquiétant. Toujours sur tous les fronts, l’artiste français n’en rate pas une pour clasher un  autre rappeur. 

Dans une Story récente, Booba critique le nouvel album de Damso, QALF. Le rappeur français ne lâche pas son ancien  protégé  depuis Miami !

En effet, dans cette dernière tacle, Booba s’en prend de nouveau à Damso et critique son travail. D’ailleurs il cible aussi la manageuse du rappeur belge, Anissa.

Selon lui, cette dernière aurait détruit la carrière de Damso. « Grâce à son amateurisme et  sa soif de pouvoir elle nous a flingué un incroyable artiste. » rapporte le site 13 or du hip hop.

Le Duc de Boulogne n’en reste pas là. « Il a chopé le melon avant  même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. » ajoute-t-il en parlant du rappeur Damso.

Malgré les nombreuses critiques du rappeur, l’album de Damso reste un véritable succès. Affaire classée.