Actu
Partager sur

Booba tacle à nouveau les ventes de Gims et Kaaris !

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba s'attaque de nouveau à ses rivaux, Gims et Kaaris. Il se moque des ventes !

Toujours aussi moqueur, le rappeur français Booba se moque de Gims et Kaaris à cause de leurs ventes qu’il juge très faibles. MCE vous en dévoile plus.

Son, sa page Instagram n’est pas que « paix et amour ». En effet, Booba ne peut pas s’empêcher de se moquer de ses rivaux. 

C’est simple ; pas une seule journée ne se déroule sans que la rappeur français leur envoie des tacles. Et bien souvent, sans la moindre raison.

Ainsi, l’interprète de « Cavaliero » leur envoie toujours des piques à travers ses stories. Toujours très vif et cinglant, le Duc de Boulogne n’y va jamais de main morte.

Devenu le « roi du clash », Booba force l’admiration et le respect tout en décrédibilisant ceux qu’il n’aime pas, voire qu’il déteste…

Alors, sa cible préférée reste Kaaris… On peut dire que le père d’Omar et Luna ne manque jamais une occasion de s’en prendre à lui !

Pourtant, ses fans pensaient qu’ils se calmerait après leur célèbre rixe à Orly. Mais aujourd’hui encore, les clashs sont encore d’actualité. 

Pour le croire, il suffit simplement de faire un tour sur la page Instagram de B2O. Dans l’une de ses stories, il se moque des ventes de son concurrent. Mais pas seulement…

Booba tacle à nouveau les ventes de Gims et Kaaris 640

Booba le descend

En effet, Booba n’éprouve pas la moindre pitié à l’égard de ses rivaux. Encore moins envers Kaaris, celui qu’il adore détester. 

Ainsi, l’interprète de « 92y Veiron » prend en capture d’écran son nombre de ventes. Puis le rappeur français se défoule.

Toutefois, Kaaris n’est pas le seul artiste à en prendre pour son grade. Eh oui, Gims doit aussi se protéger des attaques du Duc de Boulogne.

Et pour cause, Booba révèle aussi son nombre de ventes. D’ailleurs, B2o en profite pour révéler la position du single « Immortel » de Gims. Il est en 173 ème position…

Afficher +