fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe de nouveau les placements de produits de Kaaris !

Booba vient encore une fois de clasher Kaaris. Après un placement de produit, il n'a pas hésité à se moquer une nouvelle fois de son rival !

On a du mal à croire que le clash Booba – Kaaris s’arrêtera un jour. Depuis donc plusieurs mois maintenant, c’est la rivalité qui rythme le monde du rap français.

Ce fameux clash a alors commencé il y a plusieurs mois maintenant. Tout le monde s’est demandé à plusieurs reprises comment ce clash avait débuté. Vu l’ampleur que ce dernier a pris, les gens pensaient alors que quelque chose de grave s’était passé entre les deux rappeurs.

La raison Kaaris l’a dévoilé il y a peu de temps. Il y a 7 ans maintenant, Booba a fait décoller la carrière de Kaaris. Le duc a invité le rappeur dans son titre « Kalash ». Ce qui lui a fait une visibilité de dingue. Malheureusement le côté paternel de Booba envers Kaaris n’a pas duré. 

Quelques temps après lorsque Booba était en guerre avec certains rappeurs,Kaaris n’est jamais venu le soutenir. C’est donc de la que partirai la mésentente entre les deux rappeurs français. Kaaris s’est confié : « Il voulait que j’attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n’ai aucun ennemi. Et depuis, il s’est juré avoir ma peau ».

Un placement de produit qui fait rire Booba !

Les deux rappeurs sont en guerre. Depuis quelques mois maintenant, les fans suivent donc le clash entre les deux rappeurs comme une série Netflix. Il n’y a que des rebondissements dans cette histoire, ce qui les passionne! Mais, les communautés des deux rappeurs attendent autre chose, le climax du clash. Le fameux octogone. 

Pendant plusieurs jours, les fans ont alors cru que ce dernier n’arriverait jamais. Booba et Kaaris n’arrivant pas à trouver un accord convenable entre les contrats. Mais c’est bon, c’est fait il aura lieu en décembre et en Suisse !

En attendant, Booba s’entraîne pour l’octogone et clash Kaaris sur les réseaux sociaux. Kaaris a posté une photo en story d’un placement de produit pour une serviette ronde. Booba a immédiatement réagi et s’est moqué : « Tu en es vraiment arrivé là Armand??!! ».