fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe La Fouine et ses placements de produit !

Partager sur Facebook

Booba prend un malin plaisir à clasher ses ennemis ! Il s'en prend une nouvelle fois au rappeur la Fouine, sa cible depuis des années !

Booba n’oublie jamais ses rivaux. Le rappeur a clashé la Fouine dans sa story Instagram. Néanmoins, il a aussi montré son passage à Paris pour une séance de dédicaces. En effet, le rappeur continue sa promo pour la sortie de sa marque de vêtements DCNTD (disconnected soit déconnecté).

Ce dernier a donné quelques détails :

« C’est compliqué à expliquer en deux phrases, mais grosso modo, ça veut dire déconnecté de tout ce qui se fait, de la manière de penser générale, c’est déconnecter pour reconnecter. C’est presque de la philo, mais je n’ai pas le temps, là. Ça vient un peu du chamanisme, le logo reste inspiré d’un totem amérindien.»

En outre, Booba change de cap, son ancienne marque Ünkut semble bel et bien enterrée !

« J’ai arrêté Ünkut parce que ça datait. J’ai voulu m’y remettre car je reste très habitué à avoir ma propre marque et que ça me casse les couilles de faire les magasins,» a t-il dit.

Aussi, de nombreux fans se sont pressés pour voir la star. Il faut dire qu’il compte plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba clashe de nouveau la Fouine

Booba reste toujours en froid avec d’autres rappeurs. Tout d’abord, il a encore clashé la Fouine, sa cible préférée.

En effet, il a critiqué le rappeur, car ce dernier fait souvent des placements de produits. Il en a fait un récemment pour le site Deal Good. Il a donné un code promo pour un climatiseur, un accessoire utile pour la canicule. La Fouine n’est pas le seul à faire des placements de produits. En effet, de nombreux artistes, des stars de télé-réalité ou encore des influenceurs en font. Mais avec internet, de nombreux internautes n’hésitent pas à critiquer cette méthode.

En attendant, Booba continue sa carrière avec brio. Entre ses différentes marques, sa chaîne tv, sa radio et ses albums, le rappeur reste un véritable businessman.

On a hâte de connaître son nouveau projet.