fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe La Fouine avec un photo montage graveleux ! (PHOTO)

Booba et la Fouine sont toujours en pleine guerre 2.0. Cette fois-ci, c'est le Duc de Boulogne qui vient de relancer les hostilités...

Booba continue de faire des siennes sur Instagram. En effet, ce dernier vient de poster un photo montage complètement loufoque visant La Fouine… MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Booba adore les photo montage ! Après avoir posté une photo de Kalash et Damso sur une chèvre, c’est au tour de la Fouine ! En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous le concurrent de B20 est en très mauvaise posture. Sur la photo, Fouiny prend la pose dans une écurie, à côté de ce qui devrait normalement être un cheval… On vous laisse constater !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour internet on m’a envoyé ça quelqu’un peut m’expliquer?! 😳

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba toujours en guerre contre La Fouine

Depuis quelques années, la Fouine et Booba se livrent une véritable guerre par réseaux sociaux interposés. En effet, les deux hommes n’hésitent pas à se tacler ouvertement sur la toile. Cette fois-ci, c’est le Duc de Boulogne qui est revenu à la charge. Effectivement, sur Instagram, ce dernier vient de poster un cliché complètement surprenant. Un photo montage qui  met en scène un de ses ennemies de toujours: La Fouine. Visiblement, se ne serait pas B20 qui serait l’auteur de ce merveilleux exploit de photoshop, mais l’un de ses Pirates (ndlr, le nom donné aux fans de Booba). En effet, c’est ce que la légende de Booba laisse entendre. « Bonjour Internet. On m’a envoyé ça, quelqu’un peut m’expliquer? » S’interroge avec humour le rappeur.

Suite à ce poste, les internautes se sont donc multiplier pour répondre à Booba. « Je ne sais pas qui t’a envoyé ça, mais il est trop fort ! C’est tellement réaliste, incroyable ce montage ! Même La Fouine à dû y croire ! » Ou encore. « Les Pirates ne manquent donc jamais d’idée ! Cette photo le prouve en tout cas ! »