fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe La Fouine: fan de Game of Thrones car « c’est un pointeur » !

Et c'est reparti pour un tour ! Booba a de nouveau clashé La Fouine sur Instagram et cette fois-ci cela a un rapport avec Game of Thrones !

Décidément, Booba est en forme ces derniers temps. Après s’en être pris à Damso à cause de son dernier featuring avec Nekfeu, le DUC vise l’une de ses cibles préférées après Kaaris : La Fouine. En effet, ce dernier a trouvé une explication concernant sa passion pour la série phénomène « Game of Thrones ».

Tout serait parti d’une vidéo postée par Fouinybabe qui demandait à ses fans de débattre avec lui sur la fin de Game Of Thrones via Snapchat. Booba a même posté la vidéo sur son Instagram. On y entend le rappeur dire:

« Je lance un débat sur Snapchat, je viens de finir l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. Pour moi, Game of Thrones est ce qui s’est fait de mieux depuis l’invention de la caméra. Jamais on a réalisé une meilleure série ou un meilleur film (…) Mais c’est ce qui s’est fait de mieux depuis le début de l’histoire de l’audiovisuel. Est-ce que vous êtes d’accord avec moi ?« .

Booba clashe de nouveau La Fouine sur Instagram

Mais pour Booba, le maître de la punchline et du clash, l‘occasion est trop belle pour ne pas saisir la perche tendue par la Fouine. De ce fait, le papa de Luna et Omar n’a pas pu s’empêcher de commenter tout cela en légendant sa publication du message suivant:

« Regardez son sourire… tant de bonheur… sa série préférée… Y a au moins six viols par épisode!!! Logique #GOT #Pointevie #Toutsexplique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Ce n’est pas la première fois que Booba accuse la Fouine d’être un « pointeur ». D’ailleurs, il y fait référence dans plusieurs de ses morceaux. Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore réagi à ce nouveau tacle lancé par l’ennemi juré de Kaaris. En attendant, sachez que B2O et Aya Nakamura peuvent vous aider à avoir le bac.