Actu
Partager sur

Booba clashe Kalash Criminel et s’attaque violemment à son physique !

Booba clashe Kalash Criminel et s’attaque violemment à son physique !

Le rappeur Booba se moque de Kalash Criminel à cause de son physique atypique ! On vous donne plus de détails.

Booba s’attaque à Kalash Criminel et se moque de son physique. MCE TV vous donne plus de détails.

Booba a l’air bien remonté ces derniers temps. Et plus personne n’est épargné  !

La liste des victimes de ses provocations s’allonge de jour en jour. Après Vald, Gims, Demdem, Rohff ou encore Dadju et sa femme, c’est au tour de Kalash Criminel de goûter à la tornade Booba.

Le Duc de Boulogne s’en est pris au rappeur sur Twitter. Privé des Stories Instagram, il a tout de même pu se servir des Fleets  pour faire passer son message !

Le rappeur de 44 ans a alors partagé une capture d’écran d’un article paru dans le Parisien. Le média explique que la vaccination pour le Covid-19 allait débuter à Sevran en Seine-Saint-Denis le week-end suivant Noël.

B20 y a donc vu  une occasion de tacler Kalash Criminel. Ce dernier est en effet originaire de Sevran.

Booba clashe Kalash Criminel et s’attaque violemment à son physique !

Booba se moque de Kalash Criminel

Booba a donc décidé de s’en prendre à Kalash Criminel cette fois-ci. Il a donc partagé sur Twitter une nouvelle capture d’écran d’un tweet sur lequel on pouvait voir un jeune homme albinos. 

La légende a beaucoup fait rire Booba. « Kalash Criminel après avoir fait le vaccin à Sevran » pouvait-on ainsi lire. 

Son pique surfant sur l’actualité a beaucoup fait réagir les internautes. Ces derniers n’ont donc pas hésité à le lui faire savoir.

Ces derniers trouvent en effet que cette nouvelle moquerie de Booba était beaucoup trop méchante. Dans la foulée, le  rappeur s’en prendra aussi à l’animateur de TPMP.

Il publie en effet la photo d’un supporter de football qui ressemble un peu à Cyril Hannouna. « Cyril Hanouna après avoir fait le vaccin »  peut-on lire sur l’image.

Il identifie alors l’animateur et lui dit de venir faire le vaccin avec lui. Ce dernier lui répondra « avec toi je te suis partout ! Obligé. »

Afficher +