fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Kalash et sa compagne Clara sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a une fois de plus décidé de clasher son nouveau rival Kalash mais aussi sa compagne : Clara !

Il y a quelques jours, Booba a ajouté un rival à sa grande liste. En effet, un nouveau clash a éclaté sur les réseaux sociaux avec Kalash. Les deux n’ont pas hésité pas à se tacler. Kalash a même menacé B2o sur son compte Instagram, ce qui lui a valu une sanction de la part de la plateforme. En effet, suite à un signalement, le réseau social est intervenu dans ce clash et a confié que les propos se rapprochaient d’une intimidation.

Et ces derniers temps, Booba a décidé de consacrer son Instagram à ses clashs avec Kaaris. Leur combat MMA étant toujours au coeur de la Toile. Mais il n’a pas pour autant oublié son rival. En effet, ce jeudi 19 septembre, il a de nouveau relancé les hostilités. Il a partagé une vidéo sur son compte Instagram où une personne balance de nombreuses révélations sur Clara, la femme de Kalash.

Booba humilie une fois de plus Kalash sur son compte Instagram

En effet, la source affirme qu’elle n’est avec lui que pour l’argent. En légende de sa vidéo Instagram, Booba a aussi écrit : « Et toi je t’ai pas oublié Kalash. Chaque pute en son temps. T’es un king un roi un président. Faut bien t’entourer hein!! Ta managueuse Clara, c’est pour bosser hein faut pas la baiser timal! Elle est un peu éclatée dans l’muret en plus hein!! ».

Avec sa publication, il a aussi récolté plus de 474 000 vues en seulement quelques heures. Dans les commentaires, plusieurs internautes ont également clashé Kalash. D’autres se sont indignés que Booba continue à faire « l’enfant« . Il faut dire que le papa ne perd jamais une occasion de clasher ses rivaux sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si le rappeur décidera, cette fois-ci, de réagir à cette nouvelle attaque. Affaire à suivre !