fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Kaaris avec une nouvelle vidéo délirante sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba vient une nouvelle fois d’adresser un tacle à son meilleur ennemi Kaaris. Découvrez comment

Le clash entre Booba et Kaaris semble avoir repris de plus belle. Alors que celui-ci avait connu une pause, le DUC semble vouloir le relancer. Ce n’est sans doute pas sa dernière vidéo postée sur Instagram qui va nous faire dire le contraire.

En réalité, tout a repris lorsque B2O se moquait de son rival en faisant croire qu’il était présent dans sa playlist « Validé ». Bien entendu, cela s’avérait faux et sonnait donc comme un nouveau tacle.

Depuis Booba ne semble pas penser à autre chose que de se moquer de son meilleur ennemi. Il l’a déjà prouvé il y a quelques jours en faisant un hilarant montage du rappeur de Sevran avec Eric Zemmour.

Pas sûr que le principal concerné n’ait d’ailleurs apprécié le geste. En revanche, du côté des fans du DUC, ces derniers se montraient hilares en voyant la réalisation de leur idole. D’ailleurs, ils viennent une nouvelle fois de beaucoup rigoler.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, Booba a lancé un nouveau tacle à son rival, par le biais d’une vidéo postée sur Instagram.

Booba clashe Kaaris avec une nouvelle vidéo délirante sur Instagram !
Booba clashe Kaaris avec une nouvelle vidéo délirante sur Instagram !

Kaaris, encore clashé par Booba avec une vidéo délirante

Des vaisseaux spatiaux, une musique épique, des tirs lasers… Bref, un univers Star Wars. Voici ce qui ressort dans la dernière vidéo postée par B2O. Alors certains se demandent sans doute quel est le lien entre la Guerre des Etoiles et les deux rappeurs ? Aucun.

Certes, Booba n’a jamais caché son amour pour la saga de Georges Lucas. Toutefois, celle-ci n’a rien à voir avec lui et Kaaris. En revanche, ce qui se passe dans la vidéo paraît beaucoup plus familier. Nous vous invitons d’ailleurs à voir le post plus bas dans cet article pour le comprendre.

En effet, dans l’extrait posté, nous voyons plusieurs soldats tirer sur les vaisseaux ennemis. De plus, le « boss final » se prend une grosse roquette avant d’exploser. C’est pourquoi, nous pouvons penser que Booba fait référence à cette dernière « mort » lorsqu’il tag Kaaris sur sa publication.

Reste à savoir ce que va répondre son rival à ce nouveau tacle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.