fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Kaaris, passager de la compagnie low-cost Ryanair !

Énième clash entre Booba et Kaaris. Le duc n'a en effet pas hésité a de nouveau clashé le rappeur de Sevran en story Instagram !

Booba a de nouveau clashé Kaaris. Et cette fois-ci, il revient à ses premières amours: l’aéroport. Souvenez-vous l’été dernier, les deux rappeurs semaient la pagaille dans le duty free d’Orly en se battant entre teams opposées. Une bagarre qui leur aura valu un procès.

Cependant, cela n’a pas empêché Kaaris de prendre à nouveau l’avion. Mais son choix de compagnie n’est pas passé inaperçu. Et le rappeur de Sevran s’est fait humilié par Booba et ses fans. En effet, le rappeur a choisi pour voyager: Ryanair. Et on peut dire que cette compagnie n’est pas réputé pour son très haut standing. Or cela montre qu’en tant que rappeur Kaaris ne pèse pas dans le game. Et qu’il doit se contenter du low-cost selon Booba.

Ainsi, ce mardi 18 juin Booba a pris un malin plaisir à le rappeler à son ennemi juré en story Instagram. Au programme, vidéo et photo-montages. Tout les ingrédients pour faire un bon clash.

Booba: Sa story hilarante

Ainsi, B20 a posté dans sa story une vidéo snap visiblement prise par un fan. On aperçoit dans sa story, Kaaris à bord donc de l’avion Ryanair. « Wallah Kaaris qui prend Ryanair » dit le snappeur afin de montrer sa stupéfaction.

Booba ne s’est cependant pas arrêté là… En effet, il a posté un premier photo montage d’une équipe de d’hôtesses face à Ryanair. Les têtes de ces dernières est remplacé par celles de Kaaris et sa team. Il légende « Sans streaming »

Dans la photo suivante, au tour du Duc d’apparaitre devant son avion. Et il s’est bien sur choisi la compagnie Emirates puisqu’il est le roi « d’avec streaming ». Il porte sur la photo avec ses amis des uniformes d’armée qui en imposent.

Ainsi, B20 impose son style tout en humiliant de nouveau Kaaris. On attend avec impatience son prochain clash…

Booba et Kaaris
Booba et Kaaris
Booba et Kaaris
Booba et Kaaris