Buzz
Partager sur

Booba: Il clashe Kaaris en le comparant à un mouton !

Booba: Il clashe Kaaris en le comparant à un mouton !
Partage
Partager sur Facebook

Il a encore sévi, c’est plus fort que lui. Chaque détail lui inspire le clash, et la vengeance. Il ne s’arrêtera pas de si peu !

Booba s’inspire de tout et n’importe quoi. D’ailleurs cette fois-ci pour clashé Kaaris il s’est inspiré d’un fait d’actualité « les fameux gilet jaune ». Ainsi que d’un animal de la ferme dont on fait rarement les éloges.

Booba : Le roi du clash

« Je pense très très sérieusement à fermer mon compte instagram. Y en a marre de ces conneries !!! » c’est pourtant ce que Booba avait annoncé le 8 novembre. Et pourtant rien ne l’arrête, il reste toujours aussi actif sur les réseaux !

Donc à 41 ans ce père de deux enfants ne semble toujours pas prêt à fermer son compte. Car il a peut-être peur de l’ennuie ou encore de de rater un rappeur à clasher. La liste est longue et ne cesse de s’agrandir : La fouine, Rohff, Kaaris et même Maître Gims dernièrement.

« Tellement d’ennemis, si peu d’alliés » C’est bien lui qui le dit dans son titre « tombé pour elle »

En bref, la provocation est plutôt naze, on a déjà connu mieux de la part de B2O. Il s’agit donc de deux photos de chèvres additionnées, l’une habillée d’un gilet jaune et l’autre habillé en mode « ghetto ».

Ainsi, le résultat révèle… Kaaris vêtu d’un gilet jaune et d’une sacoche de marque. « Tout est mathématique », a-t-il écris en légende.

Booba : Toujours plus !

La semaine dernière il s’en prenait à maître Gims. Non pas directement mais indirectement ! et c’est Damso qui a repéré la provoque sur Instagram. Et qui a décidé de répondre à la place de maître Gims en story instagram. Evidemment Booba a contré aussitôt !

Dorénavant il s’en prend aux femmes des chanteurs, du jamais vu ! Désormais il se moque de DemDem la femme de maître Gims. B2O a innocemment liké un montage photo sur lequel le visage de Demdem et celui de l’interprète de « Smog » sont mélangés.

La question est: Qui sera le prochain ?