fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Kaaris et se moque de sa marque Jeune Riche Paris !

Kaaris et Booba sont en froid depuis des mois. Dès qu'il le peut, le Duc de Boulogne provoque son ennemi sur les réseaux sociaux.

Depuis le mois d’Aout, rien ne va plus entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est le Duc de Boulogne qui s’en est pris à la marque de son ennemi !

En Aout dernier, Kaaris et Booba se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly.Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et depuis, ils se détestent. Néanmoins, à la place de faire profil bas, ces derniers ont décidé de régler leurs différends. Ils souhaitent se battre très bientôt lors d’un combat de boxe. Ce combat devrait avoir lieu en décembre prochain en Suisse.

Depuis l’annonce du combat de boxe, Booba et Kaaris s’entraînent durement. Il faut dire que ces derniers ont mis beaucoup d’argent en jeu. Ainsi, les fans peuvent suivre les entraînements intensifs des deux ennemis. Puis, entre deux footings, les rappeurs se provoquent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, c’est B2O qui s’en est pris à Kaaris !

Booba se moque de la marque de Kaaris !

Il y a quelques heures, Booba a repris une photo de Kaaris. Sur le cliché, on peut voir le rappeur en train de porter un sweat de sa marque Jeune Riche Paris. Sur le sweat, il y a écrit « jeune Riche ». Néanmoins, le rappeur s’est amusé à faire une petite retouche photo pour qu’il y ait écrit « jeune biche ». Ainsi, on se doute que ce dernier a voulu une fois de plus humilier son ennemi.

Booba clashe Kaaris et se moque de sa marque Jeune Riche Paris !

En écrivant « jeune biche », Booba semble vouloir affirmer sa supériorité. Le rappeur pense qu’il aura une chance de battre Kaaris lors du combat de boxe. D’ailleurs, ce dernier semble si confiant qu’il souhaiterait avancer la date du combat de boxe. En attendant, on se demande bien ce que Kaaris va répondre à la nouvelle attaque du Duc de Boulogne. On se doute que ce dernier ne va pas laisser passer la petite moquerie de son ennemi concernant sa marque…