fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe sans scrupules Kaaris certifié disque d’or sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Booba vient de s’en prendre à Kaaris. Le rappeur de Sevran venant de voir son album se faire certifier disque d’or

Il aura fallu attendre quelques jours avant de voir Booba repointer le bout de son nez. En effet, le DUC se montrait plutôt calme ces temps-ci au niveau des clashs. Préférant poster des clichés artistiques plutôt que de s’attaquer à Kaaris et autres. Mais quand on le chasse, le naturel revient au galop…

En effet, B2O vient de prouver qu’il ne pouvait se passer de ses attaques envers ses rivaux. S’il parvient à rester tranquille durant la période de Noël, une fois celle-ci passée, le « sérial clasheur » se sent obligé de revenir.

Eh c’est à Kaaris que Booba a décidé de s’en prendre il y a quelques heures. Son ennemi préféré nous direz-vous. Bien que depuis quelques temps, il semblerait que le papa de Luna et Omar ait une préférence pour Gims.

Le rappeur de la Sexion d’Assaut étant la cible favorite du rappeur depuis un bon moment à présent. Mais un événement vient de lui faire changer son fusil d’épaule.

Le fait que le rival de Booba ait vu son projet « 2.7.0 » se faire certifier disque d’or. C’est aussi pour cette raison que le DUC ait sorti de ses gonds. Eh donc, de ce fait, a voulu relancer les hostilités avec son ennemi.

Booba clashe sans scrupules Kaaris certifié disque d’or sur Twitter !
Booba clashe sans scrupules Kaaris certifié disque d’or sur Twitter !

Kaaris vs Booba acte 5289

La raison de cette nouvelle guerre entre eux ? Comme nous vous le faisions savoir, l’album du rappeur de Sevran dans un premier temps. Mais en réalité, B2O pointait surtout du doigt le temps qu’avait mis le Dozo pour se faire certifier.

C’est en effet la raison qui l’a poussé à critiquer son rival et se moquer de lui. Booba, faisant savoir sur son compte Twitter: « @KaarisOfficiel1, Bah putain t’as d’la chance que l’or ça rouille pas!!! #vieuxmotardquejamais »

Mais Booba n’était pas vraiment le seul à s’inquiéter du temps que mettait Kaaris pour voir son album se faire certifier disque d’or. En effet, de nombreux médias se demandaient pourquoi cela mettait autant de temps.

A présent, le disque d’or s’avère bel et bien présent et c’est sans doute cela le plus important.