fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe une jeune rappeuse sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Booba, le roi des clashs, a encore fait parlé de lui. Il a en effet clashé une jeune rappeuse sur Insta, en publiant la vidéo de son rap ...

Booba a toujours eu le clash facile. Mais ces derniers temps, il l’a particulièrement ! En effet, B20 ne cesse de clasher sur Instagram des anonymes ou bien d’autres stars. On connaît bien sur son clash légendaire avec Kaaris. Le rappeur a en effet, encore aujourd’hui, clashé son ennemi juré.
Le Duc l’a humilié puisqu’il prenait l’avion avec la compagnie Ryanair. Alors que le rappeur se considère plutôt comme appartenant à la compagnie Emirates.

Mais il n’y a pas que Kaaris qui en prend pour son grade. En effet, Booba n’a pas hésité à clasher la chanteuse belge Angèle dans un post Insta. Ni à humilier, La Fouine. Il avait en effet publié une parodie de Game of Thrones. Et dans cette dernière La Fouine était traité de « Pointeur de la nuit ». Mais que ce dernier se rassure, il n’est pas le seul…

Booba: Il clashe sur Insta une rappeuse amateur !

En effet, Le Duc n’épargne personne. Et encore moins ceux qui débutent. Alors oui, régulièrement il poste sur son compte Instagram les jeunes avec du talent. Mais quand il n’y en a pas, Booba ne fait pas semblant. Et il clashe.

Ainsi, mercredi 19 juin, Booba a publié une vidéo qui a fait hurler de rire les internautes. Dans cette dernière on y aperçoit une rappeuse (débutante) blonde, vêtu d’un jogging rose. Sur un pont, elle se lance dans un rap plutôt hésitant..

D’une voix fausse, et d’un mauvais flow, elle entonne: « L’ovni de ma catégorie/seule sur ma catégorie/ Oh oui / Oh oui ». Une prestation qui n’a visiblement pas fait l’unanimité. En effet, la sentence de Booba est sans appel. Il légende : « L’important est de rester digne ».

Les internautes morts de rire commentent: « C’est possible d’être hors beat aussi longtemps? ». Ou encore « French Rap Queen de mes 2, la meuf est juste éclatée au sol » . Pas sur que la French Queen perce..