fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Jean Messiha qui veut l’interdire de concerts en France !

Booba clashe Jean Messiha qui veut l'interdire de concerts en France !

Un petit clash qui doit ravir Booba : Jean Messiha veut interdire ses concerts ! Quand un député RN l'attaque, le Duc contre-attaque...

On a donc l’habitude des clashs de Booba… Mais celui-là doit lui faire plus plaisir que les autres ! Jean Messiha veut ainsi rendre les concerts du Duc en France illégaux. Il ne s’attaque pas à la bonne personne…

Car B2O adore s’en prendre aux politiques. Alors quand il s’agit d’un député du Rassemblement national, le rappeur ne peut que se réjouir… Déjà, en décembre dernier, le militant d’extrême droite balance une bombe.

« Que diriez-vous d’un octogone entre le lutteur patriote Patrice Quarteron et l’« artiste » de la racaillosphère, le rappeur de fromage, « Booba ». Ça aurait de la gueule non ? Enfin un octogone qui aurait une vraie portée politique ! »

Un moyen, donc, d’opposer deux personnalités qui se détestent… Mais aussi de taper sur le Duc. Lui qui défend les banlieues et l’égalité entre les couleurs de peau, l’attaque de Jean Messiha doit l’échauffer.

Mais le député se trouve une cible avec Booba : il en rajoute une couche et demande la fin de ses concerts en France. Un moyen, aussi, de se mettre tous les fans du duc à dos sur Insta… Mais il en a beaucoup !

Booba clashe Jean Messiha qui veut l'interdire de concerts en France !
Booba clashe Jean Messiha qui veut l’interdire de concerts en France !

Jean Messiha vs. Booba

Il faut aussi dire que Jean Messiha s’en prend à des punchlines du Duc… Comme « j’aime voir les CRS morts ». Des phrases qu’on ne peut pas cautionner… Mais le député oppose surtout B2O à Eric Zemmour.

Car Booba lance une pétition pour faire interdire Eric Zemmour d’antenne. La réponse, donc : faire interdire le rappeur de scène… Mais le Duc préfère traiter son détracteur de « zouavito ».

Il ne le prend donc pas au sérieux. Même si le député RN balance à son tour une pétition, le rappeur répond… « Donne le lien, on va signer ! » Un moyen de s’opposer de manière frontale au député…

Reste à savoir ce que Jean Messiha va penser de la défiance du Duc. En tout cas, il faut s’attendre à de nouvelles stories de Booba. Car quand il trouve une proie, il ne la lâche pas facilement..!