fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Gims et réagit à la nouvelle date de sortie de son album !

Booba clashe Gims et réagit à la nouvelle date de sortie de son album !

Booba ne manque pas de réagir à la nouvelle date de sortie de l'album du chanteur Gims ! On vous donne plus de détails.

Booba réagit à l’annonce de la nouvelle date de sortie de l’album de Gims. MCE  TV vous donne plus de détails !

Le roi du clash a encore frappé. En effet, Booba n’a pas manqué l’occasion de clasher Gims après l’annonce de la nouvelle date de sortie de son album.

Le Duc de Boulogne avait d’abord affiché sa déception lorsque Gims a annoncé le report de sa date de sortie. En effet, « Fléau » devait sortir vendredi dernier.

Date à laquelle Booba a dévoilé son tout dernier single intitulé 5G. Mais en raison du confinement, Gims a préféré retarder la date de sortie de son album.

Ainsi, il pourrait profiter des ventes de la version physique de son album. Chose qui est impossible pour le moment à cause du confinement.

Gims a donc choisi de repousser la sortie de son album au 4 décembre prochain. En attendant il est retourné au studio pour enregistrer de nouveaux sons.

Booba clashe Gims et réagit à la nouvelle date de sortie de son album !

Booba provoque Gims

Booba a donc rapidement réagit à l’annonce de cette nouvelle date. Jeudi 12 novembre, Gims a partagé un lien pour précommander son nouvel album Fléau. 

L’artiste propose alors différents packs à ses fans. Ceux-ci comprennent une dédicace, une carte exclusive, un cd cristal ou encore un vinyle.

Les packs seraient donc disponible pour une livraison programmée à partir du 4 décembre. Une nouvelle qui n’a pas  échappé à Booba. 

Le Duc de Boulogne s’est donc moqué de l’artiste. Il partage en Story une capture écran de la publication de Gims en précisant qu’il aurait dû ajouter au pack « un week-end all-inclusive à la Jonké avec Damba la farouche ».

Pour lui il manquait donc un week-end dans la maison d’hôtes pour compléter le pack. B2O ajoute le hashtag #4descendres (4 des cendres) à sa publication.

Penserait-il à dévoiler son album Ultra à la même date pour concurrencer Gims ? Affaire à suivre.