Buzz
Partager sur

Booba clashe Gims et Nekfeu en répondant à la chanteuse Clara Luciani !

Booba clashe Gims et Nekfeu en répondant à la chanteuse Clara Luciani !

Sur Instagram, Booba a réagi à la demande de feat de la chanteuse Clara Luciani. Et le rappeur en a profité pour clasher Gims et Nekfeu !

Sur Instagram, Booba a réagi à la demande de featuring de la chanteuse Clara Luciani. Fidèle à lui-même, le Duc de Boulogne en a profité pour adresser un tacle à son rival Gims et à Nekfeu. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Booba toujours au top !

Booba est plus productif que jamais ! Après la sortie de son 10ème album Ultra en mars dernier, la star du rap avait pourtant annoncé la fin de sa carrière. Il n’en est rien !

Bien décidé à garder son trône, le Duc de Boulogne est revenu sur sa décision. Depuis plusieurs mois, il enchaîne donc les singles et les hits. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

En mai dernier, Booba a ainsi sorti deux nouveaux morceaux, Kayna et Plaza Athénée. La semaine dernière, il a de nouveau régalé ses fans avec deux nouveaux inédits, le remix de Kayna avec la chanteuse Kayna Samet, et le titre 32 en feat avec son protégé Dala.

En dehors de la musique, Booba est toujours très en forme sur Instagram. De temps en temps, le roi du clash n’hésite pas à fracasser ses rivaux rappeurs et ses autres ennemis. Kaaris, Rohff, Damso, Gims… la liste est longue !

La star du rap vient justement d’adresser un nouveau tacle à son grand rival, Gims, et au rappeur Nekfeu. MCE TV vous en dit plus !

Booba clashe Gims et Nekfeu en répondant à la chanteuse Clara Luciani !
Booba clashe Gims et Nekfeu en répondant à la chanteuse Clara Luciani !

Le Duc attaque de nouveau Gims et Nekfeu

Booba déchaîne les passions bien au-delà des frontières du rap ! De nombreux artistes français apprécient donc sa musique et rêvent de collaborer avec lui.

C’est le cas par exemple de Clara Luciani. Invitée de la Boîte à Questions sur Canal+, la chanteuse a récemment déclaré qu’elle aimerait faire un featuring avec le Duc.

Dans le passé, la jeune femme avait d’ailleurs déjà collaboré avec un rappeur, en la personne de Nekfeu. C’était en 2016 sur le titre Tu riais, extrait de l’album Cyborg.

Sur Instagram, Booba vient justement de réagir à la demande de feat de Clara Luciani. Et le père de famille en a profité pour glisser un tacle à ses adversaires, Gims et Nekfeu !

« Eh bah t’as raison ma cocotte parce que Nekfrites, c’est pas trop ça. Il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien tuba », déclare ainsi le rappeur. Ca fait mal !

S’il semble ouvert à un feat avec Clara Luciani, Booba reproche tout de même à la jeune chanteuse son morceau avec Nekfeu, ridiculisé avec le surnom Nekfrites.

De la même manière, la star du rap reproche aussi à Nekfeu d’avoir collaboré avec Gims, surnommé « le roi de l’immobilier à Marrakech », sur le morceau C’est quoi l’del. Un titre issu de la très récente réédition Les Vestiges du fléau de Gims !

En effet, Booba a une devise qui lui tient à cœur : « L’ami de mon ennemi est mon ennemi ». Pour lui, faire un feat avec un de ses rivaux, c’est se rendre « coupable de clash par association ».

En embrouille avec Gims depuis des années, la star du rap tient donc pour responsable Nekfeu d’avoir collaboré avec l’ennemi. Pas étonnant donc que le Duc de Boulogne fasse d’une pierre deux coups !

Afficher +