Buzz
Partager sur

Booba clashe Fred Musa en complimentant un jeune artiste !

Booba clashe Fred Musa en complimentant un jeune artiste !

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une publication où il a clairement clashé Fred Musa en complimentant un tout jeune artiste !

Depuis quelques temps déjà, Booba a décidé d’ajouter Fred Musa à sa liste d’ennemis. En effet, l’animateur de Skyrock et le rappeur ne s’entendent absolument pas. D’ailleurs ce denier le manque pas une seule opportunité pour aller au clash, comme à son habitude. Le vendredi 31 mai, B2o a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram d’un artiste vraiment talentueux.

Ce dernier reprend sa nouvelle chanson « Arc-en-ciel ». Mais il n’a pas seulement posé sa voix sur le hit. Il a effectivement décidé de la chanter en version latino et réalise le beat avec sa propre voix. Ce qui n’a d’ailleurs pas manqué d’impressionner l’auteur du tube. Le chanteur a d’ailleurs tenu à remercier Booba pour ces compliments. Il a écrit : « MERCI @boobaofficial pour ton message! J’avoue je suis touché.. ».

Booba trouve un nouvel artiste vraiment très talentueux sur les réseaux sociaux

En légende de sa vidéo Instagram, Booba a aussi écrit : « Je viens de fumer un bon nejau bien mérité (merci @maes_packm). Et je réalise seulement que ce sombre individu a refait tout le beat avec sa voix seulement, sans machines. Nous allons trouver cet individu avant que les troupes du brigadier Musa ne lui tombent dessus ». Il a aussi récolté plus de 374 000 vues en quelques heures.

Dans les commentaires, les internautes ont eux aussi validé ce nouvel artiste. Il faut dire qu’avec sa voix il a clairement fait sensation sur le réseaux social. Les abonnés de B2o ont écrit : « C’est le plus fort de toutes les interprétations. En version latino: c’est le tube de l’été. », « Il est super chaud refaire un beat avec sa voix.. plus besoin de beatmaker bientôt. Nous sommes foutus. » mais aussi « Ha oui faut pas le laisser passer celui là ».

Afficher +