fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe une fan très sexy: « Elle veut juste montrer ses tchoutches »

Booba clashe une fan très sexy:

Booba fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. HIer, l'homme a clashé une de ses fans sur Instagram !

Booba adore mettre en avant des vidéos de ses fans en train de chanter sur ses musiques. Néanmoins, hier, ce dernier s’est moqué ouvertement d’une de ses fans sur Instagram !

Depuis plusieurs mois, Booba ne cesse de faire parler de lui. En effet, en Aout dernier, le rappeur s’est bagarré avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Les deux chanteurs ont dû faire face à la police. Après cela, on pensait tous qu’ils feraient profil bas. Pour autant, ces derniers ont décidé de régler leurs différends lors d’un combat de boxe !

Kaaris et Booba ont décidé de se battre lors d’un combat de boxe. Les deux rappeurs ont cherché pendant des mois un endroit pour pouvoir s’affronter. Les ennemis sont enfin tombés d’accord pour se battre sur un ring en décembre prochain en Suisse. D’ailleurs, ils ont enfin fait les contrats et beaucoup d’argent va être mis en jeu !

Booba : Il se moque d’une de ses fans sur Instagram !

En attendant, Booba s’entraîne tranquillement pour battre son ennemi. L’homme se montre très présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, entre deux entraînements, il partage quelques vidéos de ses fans. Ce dernier adore voir ses fans danser et chanter sur ses musiques. Néanmoins, hier, il s’est moqué d’une fan ! Sur la vidéo, la fan en question a un énorme décolleté et des longs cheveux noirs. Cette dernière regarde droit vers la caméra tout en se recoiffant.

Booba a rigolé en voyant cette vidéo et il l’a fait partagée sur son Instagram. D’ailleurs, il en a profité pour se moquer de la fille en question. Ce dernier a écrit : « alors elle, elle chante même pas. Elle veut juste montrer ses tchoutch ». Puis, il a mis un hashtag « #requeteacceptée ». Il semble bien que la petite vidéo de la femme a fait de l’effet au chanteur ! En tout cas, il est clair qu’elle n’est pas passée inaperçue !