fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe encore Kaaris: ses fans le soutiennent à 100% !

Booba clashe encore Kaaris: ses fans le soutiennent à 100% !
Partager
Partager sur Facebook

Booba continue de clasher sur Instagram son meilleur ennemi Kaaris. Et ses fans sont d'un soutien sans faille et insultent eux aussi le rappeur de Sevran !

Booba ne peut pas s’empêcher de clasher son ennemi juré Kaaris et vice versa. Entre les deux ardeurs les insultes fusent touts les jours et de tous les côtés. Et encore une fois cette semaine le duc de Boulogne a taclé le rappeur de Sevran sur Instagram. Mais ce qui est sut c’est que ses fans le soutiennent totalement ! MCE vous en dit plus.

En effet la guerre semble plus d’actualités que jamais entre les deux rappeurs. Quand l’un ne dit rien c’est l’autre qui le clashe et inversement. Cette histoire d’octogone n’en finit plus de faire couler de l’encre et leurs fans attendent une réponse ! Du coup entendent que les préparatifs soient terminé, et notamment le contrat du combat. Booba a donc pris un malin plaisir à clasher son adversaire en attendant le mois de septembre pour l’octogone.

Booba qui est revenu avec un featuring avec Niska sur le son « Médicament », prend un malin plaisir à clasher Kaaris. Et ses fans le soutiennent dans tout ce qu’il fait et ce qu’il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 Pour ma part je n’insulterai plus ni toi ni tes proches. Je garde mon énergie pour l’octogone. Signe seulement 😘 #ilajuré #octogone #septembre2019 #irréprochable @shc_mma 🇨🇭🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais non Armand tu as mal compris… Personne te demande d’arrêter de m’insulter : ) Moi j’arrête, je garde mon énergie pour l’octogone. Continue à cavaler mon dindon, concentre toi. Faut signer aussi au bout d’un moment!!! 🤣😘. #ilajuré #octogone #septembre2019 #irréprochable @kaarisofficiel1 @shc_mma 🇨🇭🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Les fans de Booba clashe aussi Kaaris

En effet les fans de Booba le soutiennent à fond. Quand on voit les commentaires sous la dernière publication du rappeur, on peut voir que ses fans clashent aussi Kaaris. Dans son dernier post Booba tacle son ennemi juré. « Pour ma part je n’insulterai plus ni toi ni tes proches. Je garde mon énergie pour l’octogone. Signe seulement ». Suite à ça un fan a commenté: « Moi il m’énerve grave ce Kaaris. Il parle sans rien faire on dirait un chien qui aboie sans jamais mordre ». Un autre a ensuite commenté: « Kaaris il a pas l’argent pour venir à Genève, faut lui accorder une avance dans le contrat ». En tout cas la tension monte de plus en plus entre eux !

Crédit photo: Rose Marie Cromwell pour les Inrockuptibles.