fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe la dégringolade du dernier album de Kaaris !

Booba clashe la dégringolade du dernier album de Kaaris !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris se livrent une vraie guerre sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne s'est à nouveau moqué de son ennemi !

Booba et Kaaris n’arrêtent pas de se provoquer via les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a encore lancé une pique contre son ennemi et cette fois, il s’attaque à sa musique !

Il y a presque un an, Kaaris et Booba se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont dû faire face à la police et ils ont dû payer une grosse amende. Tout le monde pensait que ces derniers feraient profil bas après cette affaire. Néanmoins, ils en ont décidé autrement. Les deux rappeurs français ont bien l’intention de régler leurs différends lors d’un combat de boxe en décembre en Suisse.

Booba et Kaaris veulent se battre et ils ont mis en jeu énormément d’argent. Ainsi, ces derniers s’entraînent beaucoup avant le grand jour. D’ailleurs, les fans peuvent découvrir leurs entraînements sur les réseaux sociaux. C’est souvent le moment pour eux de se provoquer et de s’insulter devant leurs fans. Pourtant, aujourd’hui, B2O a lancé une énorme pique à son ennemi en s’en prenant à sa musique !

Booba humilie Kaaris concernant son dernier album !

Il y a plusieurs mois, Kaaris a sorti son nouvel album Or Noir 3. L’homme a dévoilé des musiques inédites dans ce tout nouvel opus. D’ailleurs, ce dernier s’est bien entouré puisqu’il a collaboré avec plusieurs chanteurs comme SCH pour le titre Cigarette. Néanmoins, il semble avoir baissé de plusieurs places dans le classement. Ainsi, Booba s’est empressé de se moquer de lui sur Instagram !

« Classement -16 places pour Arment. À peine trois mois d’exploitation, la dégringolade continue. CD physique bientôt disponible en brocante et marchés aux puces. » A écrit l’homme

Booba clashe la dégringolade du dernier album de Kaaris !

Face à cette nouvelle humiliation, on se demande ce que va répondre Kaaris. En tout cas, le rappeur ne va sûrement pas apprécié que son ennemi s’attaque à sa carrière. Booba semble toujours autant en forme pour trouver le moyen d’humilier son ennemi. Néanmoins, on se demande déjà s’il battra Kaaris lors du combat de boxe…