fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Damso et se moque de l’état de santé de la mère de son rival !

Booba clashe Damso et se moque de l’état de santé de la mère de son rival !
Partager
Partager sur Facebook

Booba ne recule devant aucun clash ! C'est encore à Damso qu'il s'attaque. Il tourne en ridicule son choix de s'occuper de sa mère, malade.

Grand amateur de clashs, Booba n’hésites pas à envoyer des piques à ses ennemis sur les réseaux sociaux. Il vient donc de se moquer du choix de Damso de retarder la sortie de son album le temps que l’état de santé de sa mère s’améliore.

Le rappeur Damso a habitué ses fans à sortir un album par an. Cela a donc surpris tout le monde quand il a annoncé que son prochain disque allait se faire attendre, à commencer par Booba. « L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année / La daronne dans le coma / Donc j’vais rien sortir cette année / Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto, » chante t-il en effet dans son dernier featuring avec Hamza. Il met donc l’enregistrement de son album QALF entre parenthèses pour s’occuper de sa mère.

Les fans du rappeur ont bien sûr été attristés par la nouvelle, mais la majorité a exprimé son soutien au musicien. Booba s’est montré moins subtil. « Damso ne sort pas d’album cette année parce que sa mère est dans le coma. C’est totalement compréhensible. Force à sa mama, » tweete ainsi un internaute. « Donnez tous les meilleurs médecins à la daronne de Damso, on veut un album nous, » ajoute un autre. « La mère de Damso est hospitalisée depuis longtemps. J’apporte tout mon soutien, » conclut un troisième fan.

Booba s’en prend à Damso… encore

Il a en effet fait preuve de moins de compassion. Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a en effet sauté sur l’occasion pour se moquer de son ancien protégé. Il a ainsi partagé une photo d’un chat en story Instagram. « Grosse news la famille. Mon chat Ricky se trouve actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020, » peut-on lire en légende.

Un récent message concernant La Fouine laissait pourtant penser que Booba et Damso avait enterré la hache de guerre. Visiblement, non.

Booba clashe Damso et se moque de l'état de santé de la mère de son rival !