fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe son ennemi préféré Damso sur son look et c’est hilarant !

Booba clashe son ennemi préféré Damso sur son look et c’est hilarant 1000

Sur son compte Twitter, le rappeur français Booba a adressé un message taquin à son ennemi Damso. Il s'est moqué de son look.

Une fois encore, le rappeur français Booba s’en est pris à l’un de ses pairs belges, Damso. Le Duc de Boulogne a clashé son look sur son compte Twitter. MCE vous en dit plus !

Personne ne peut l’arrêter, ni l’empêcher. En effet, Booba s’avère plus qu’incontrôlable. Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne écrit tout ce qui lui passe par la tête.

Il y a quelques temps, l’interprète de 92i Veyron s’est fait éjecter d’Instagram. Toutefois, B2o ne semble pas avoir retenu la leçon. 

Ainsi, le père d’Omar et Luna continue de clasher tous ses rivaux sans ne jamais s’épuiser. D’ailleurs, le rappeur français vient tout juste de réitérer l’expérience.

Donc, Booba s’en est pris à l’un de ses meilleurs ennemis : Damso. Sur Twitter, l’intéressé a alors partagé une photo du rappeur belge. 

Alors, on peut voir William Kalubi Mwamba, de son vrai nom, vêtu d’une veste à fleurs. Par-dessus, l’artiste a enfilé une veste beige de costard.

Une chose est sûre, c’est que Damso se plaît dans cette tenue. Ses fans, eux aussi, ne pourront que le complimenter pour son bon goût.

Mais il faut croire que le créateur de la marque DCNTD ne se montre pas si élogieux à son égard. Ainsi, c’est même tout le contraire.

Booba clashe son ennemi préféré Damso sur son look et c’est hilarant 1400

Booba n’a pas de pitié

En effet, Booba n’apprécie pas du tout le look de Damso. À tel point qu’il n’hésite pas à le clasher sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« Si tu avais débarqué au studio comme ça quand tu étais chez 92i, je ne sais pas ce qu’on t’aurait fait fréro !!!« , a écrit le père de famille. 

Un message qui amuse tout particulièrement les abonnés de Booba. « Ce philosophe 2.0 est finito« , « Cela dit, tout mon respect« , peut-on lire sous sa publication.

D’ailleurs, celle-ci a déjà cumulé plus de 5.000 J’aime. Alors, il faut croire que son esprit taquin et moqueur fera toujours rire !