fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Damso et annonce la fin de sa carrière pour mars 2021 !

Booba clashe Damso et annonce la fin de sa carrière pour mars 2021 !

Sur Twitter, Booba vient de lancer une nouvelle pique à son rival Damso. En faisant savoir que sa carrière pourrait prendre fin en 2021

Cela faisait un moment que Booba ne s’en était pas pris à Damso ? Il suffisait de faire preuve d’un peu de patience. En effet, le DUC vient de relancer son clash avec l’artiste belge. Car oui, après Gims, Rohff, ou encore Kalash, le rappeur du 9.2 a voulu choisir une nouvelle cible.

Mais d’ailleurs, pour quelle raison a-t-il voulu s’en prendre, à nouveau, à son ancien protégé ? Car oui, si certains l’ignorent, Damso et lui ont collaboré durant de nombreuses années.

C’est aussi en partie grâce à Booba que le rappeur belge est sorti de l’ombre. Eh ça, le papa de Luna et Omar a souhaité le rappeler. Un élément qui l’a « aidé » à sortir de ses gonds sur Twitter. En effet, il y a quelques heures, B2O publiait un cliché de son ancien poulain en faisant savoir que sa carrière allait s’arrêter le 5 mars 2021.

Si certains l’ignorent, sachez que Damso annonce la fin de son plan de carrière pour 2022. Mais pour son rival, cela pourrait arriver plus vite que prévu.

En réalité, au moment où le nouvel album de Booba pourrait voir le jour si nous comprenons bien. Reste à savoir si cela va vraiment se faire ou s’il s’agit d’une nouvelle lubie du DUC.

Booba clashe Damso et annonce la fin de sa carrière pour mars 2021 !
Booba clashe Damso et annonce la fin de sa carrière pour mars 2021 !

Damso va-t-il arrêter sa carrière à cause de Booba ?

Que son ancien protégé stoppe sa carrière prématurément, le papa de Luna et Omar en rêve. Mais est-ce que cela pourrait vraiment se faire ? Beaucoup plus de doutes subsistent à ce niveau là.

Mais en tout cas une chose est sûre. Booba semble ne plus vouloir lâcher l’artiste belge et cette histoire pourrait durer un bon moment. Il suffit de voir le dernier tweet de B2O pour s’en rendre compte. Tweet dans lequel il rafraîchit la mémoire de certains:

 « Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle ».

Cette histoire est loin d’être finie et nous sommes incapables de dire, à l’heure actuelle qui de Booba ou son ancien poulain va gagner le duel.