fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe la chanteuse Angèle dans son morceau « Dolce Vita ! »

Booba clashe Angèle dans son morceau Dolce Vita14072020

Booba s'en est pris à la chanteuse Angèle dans son dernier morceau intitulé "Dolce Vita" ! Les internautes n'ont pas compris...

Ce mardi 14 juillet 2020, le rappeur Booba a sorti un nouveau morceau intitulé Dolce Vita. Un titre dans lequel B20 lance un petit pique à la chanteuse belge Angèle … MCE TV vous en dit plus !

Aujourd’hui, Booba a sorti un nouveau morceau auquel personne ne s’attendait ! En effet, les internautes sont tombés des nues en découvrant ce titre… Mais surtout en écoutant les paroles !

Et pour cause, dans cette chanson, B20 lance : « Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne. À Angèle. » Une punchline qui n’a pas du tout échappé aux internautes !

En effet, sur Twitter, ces derniers ont largement commenté cette fameuse phrase ! Ainsi, les fans d’Angèle se demande la raison pour laquelle Booba s’acharne sur la chanteuse belge…

Booba clashe la chanteuse Angèle dans son morceau Dolce Vita 14072020-

Booba : les internautes ne comprennent pas cette punchline

Kaaris, Damso, Maitre Gims, Kalash, Rohff, la Fouine… Booba a énormément d’ennemie dans le monde de la musique ! Toutefois, les internautes ne s’attendaient pas à ce que le duc de Boulogne mentionne la belle Angèle dans son dernier son !

En effet, il n’y qu’à lire les nombreux tweets à ce sujet pour s’en rendre compte ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns spécialement sélectionnés pour vous. « Mais B20 il clashe vraiment tout le monde, c’est incroyable ! Angèle ne mérite pas ça en tout cas ! »

Ou encore : « Il sait plus qui vanner Booba ou quoi ? Parce que là, Angèle c’est incompréhensible… La meuf ne fait pas de mal à une mouche donc je comprends pas ! » « Booba fait une mauvaise imitation de ce qu’a fait Kanye west à Taylor Swift. Peut être qu’il croit qu’en insultant Angèle il deviendra lui aussi candidat aux présidentielle! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social Twitter ! Quant à la belle chanteuse belge, cette dernière n’a pas du tout réagi à cette petite attaque ! Affaire à suivre…